Turbotec Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Voici le premier couteau de l'année 2009 accompagné de nos vœux : santé, bonheur, joie, itou itou... Turbotec et Ellgie. Le couteau mesure 13 cm, 6 cm de tranchant, en 135C3, trempe à l'huile, rivet mosaïque, guillochage à ma façon, et plaquettes en buffle, étui cuir repoussé (basket). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 *** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 *** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Tu commences trés mal la nouvelle année, on va encore baver sur notre clavier MAGNIFIQUE :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Très bel étui et quelle belle matière sur le manche ! Bravo ! Ensuite, les formes... c'est personnel. Le "bec" du talon, c'est comment à la prise en main ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 (edited) le bec du talon c'est pour mettre le petit doigt car tu place que trois doigt sur le manche et le petit doigt se place naturellement derrière :bhaoui..: Edited January 2, 2009 by Turbotec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivan35 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 couteau et étui, sont très beau. Mais le galet, serait'il gainé de cuir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harowhead Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 et bien vous commencez bien l'année tous les deux!!! beau couteau et bel étui :24: :24: :24: tous mes voeux à vous deux pour la nouvelle année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 très bon début d'année , bravo. patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 merci a tous le galet c'est de l'ivoire végétale :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 le bec du talon c'est pour mettre le petit doigt car tu place que trois doigt sur le manche et le petit doigt se place naturellement derrière :bhaoui..:Merci, :), j'imagine maintenant mieux la prise en main ! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 superbe !!! j'adore la forme ,tu vois c'est ça que je voulais faire chez toi !! il est splendide ! ELLGIE a aussi encore fait un travail génial ,seul petit "hic" la couleur ! bravo à tous les 2 ! :115: et bonne année à vous !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Bravo les duettistes! Bel étui et beau polissage du manche! Les courbes de l'étui s'harmonisent parfaitement avec les courbes du couteau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Tout d'abord belle réalisation que celle de votre duo je sri le plus heureux des hommes si je savais faire la moitié de ce que vous nous montrez là.Puis: est ce un effet d'optique? Est ce volontaire?... La lame ne semble pas droite.. les plaquettes pas symétrique... y at il d'autre photos pour se faire une idée sur la question? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 merci a vous promis demain je vous fait voir qu'il est super droit :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 je crois que j'ai un problème d'écran parce que je vois le couteau et l'étui bleu et d'après certains wa il est bien noir !!! non,non je n'ai rien bu ,par contre je vais vérifié mon écran !!! :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 ça y est !!!! à oui il est bien noir !! pitaing ,alors là il est vraiment parfait !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 ça y est !!!! à oui il est bien noir !! pitaing ,alors là il est vraiment parfait !!! oui oui il est bien noir . la prochaine fois que tu viens tu essayeras d'en faire un c'est pas compliquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 oui oui il est bien noir . la prochaine fois que tu viens tu essayeras d'en faire un c'est pas compliquer c'est ça, moques toi de moi !! il faut déjà que je finisse celui que j'ai fait !! :109: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb45 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 nous attendons tous de voir ton boulot. bonne annee a vous tous les sudistes. bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsmdavid Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Et bien moi je n'ai qu'un seul reprochela taille des images j'aimerais bien le voir de plus prés ce beau couteau :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelF Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Voilà un début d'année qui promet; bel objet encore une fois! Et très beau travail du cuir!BRAVO! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 merci a tous :115: :115: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts