Jump to content

Quelle branches ?


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des carbon impact verte en 820

Quand je parle d'un bruit pas terrible, c'est comme si les branches se mettaient en place lors d'un premier tir, sauf que là, c'est tout le temps....

Faut sans doute augmenter un peu le band !

Sinon les carbon impact faut les prendre en jaune :23: , c'est 3 fois moins cher et ca va pareil.

Bon à 70m faut les peser et faire des "fagots" du meme poids c'est tout.

Mais en salle ......!

Link to comment
Share on other sites

Dis chris51 , tu pourras nous faire part de tes sensations avec ? :109: .......

....

Ca y est, les Hex 5 sont arrivées ! Six semaines après la commande, tout à fait raisonnable....

Premières impressions. Hyper recurve !!! C'est vraiment impressionnant. En dehors de cela, on retrouve une ligne proche de la TXG et une déco similaire, c'est pas tape-à-l'oeil.

Premier essai de tir hier soir, mais sans aucun réglage, j'ai monté les branches tel-quel sur la poignée, utilisé ma nouvelle corde à peine rodée. J'ai juste controlé que le détalonnage était à peu près correct et le band idem. Donc, juste de quoi se faire une petite idée, car avec mon réglage de poignée, je dois être à 37/38£ ce qui n'est pas encore mon objectif, il faudra que je les descende à 34/35 pour commencer.

Impressions : Branches très souples, très agréables à la traction, pas de point dur. Foudroyant à la décoche, c'est des fusées qui sortent de la corde. Petit essai à 10 mètres, puis à 18. Ecart de réglage au pianotage, je suis plutot sur mon ancien 15 mètres pour arriver à 18. Sinon le groupage était pas trop mauvais, mais tout à gauche...y a du réglade de berger dans l'air !

Faudra que je refasse un essai un peu plus complet avec des réglages plus fins en exterieur, mais au premier contact, c'est génial....c'est Border quoi !!

Link to comment
Share on other sites

tout est dit :thumbup: !!! , tu vas te régaler :104: ............

Sur :09:

Un petit complément, puisque le sujet était sur le rapport qualité/prix.

570€ TTC livré à la maison, bon c'est pas donné par rapport aux dernières Hoyt ou aux Inno Power, mais c'est quand même un produit assez différent et un peu "unique". Et, à mon avis, plutot adapté au tir parcours.

Link to comment
Share on other sites

Sur :09:

Un petit complément, puisque le sujet était sur le rapport qualité/prix.

570€ TTC livré à la maison, bon c'est pas donné par rapport aux dernières Hoyt ou aux Inno Power, mais c'est quand même un produit assez différent et un peu "unique". Et, à mon avis, plutot adapté au tir parcours.

Il y a des branches HEX5-H ILF dispo à la vente sur le site Border mais de couleur Amethyst visiblement.

Les tiennent sont noires ou gris foncé ?

Quelqu'un peut il me dire pourquoi les branches ILF HEX5-H Amethyst restent sur les bras de Border, est-ce uniquement une couleur peu vendeuse ou y a t il une difference avec les branches que chris vient de recevoir ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a des branches HEX5-H ILF dispo à la vente sur le site Border mais de couleur Amethyst visiblement.

Les tiennent sont noires ou gris foncé ?

Quelqu'un peut il me dire pourquoi les branches ILF HEX5-H Amethyst restent sur les bras de Border, est-ce uniquement une couleur peu vendeuse ou y a t il une difference avec les branches que chris vient de recevoir ?

Les miennes sont Amethyst aussi, et pourtant elles ont été fabriquées sur commande. Mais je ne sais pas si d'autres couleurs sont proposées, les TXG de ma femme sont de la même couleur et j'ai vu ce we une archère équipée de TXG identiques. J'ai plutot l'impression que c'est la couleur standard au catalogue

Link to comment
Share on other sites

Les miennes sont Amethyst aussi, et pourtant elles ont été fabriquées sur commande. Mais je ne sais pas si d'autres couleurs sont proposées, les TXG de ma femme sont de la même couleur et j'ai vu ce we une archère équipée de TXG identiques. J'ai plutot l'impression que c'est la couleur standard au catalogue

Quels sont les caractéristiques de tes branches (puissance, longueur) ?

A l'occasion une photo permettrait de se rendre compte de ce qu'est la couleur Amethyst :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Quels sont les caractéristiques de tes branches (puissance, longueur) ?

A l'occasion une photo permettrait de se rendre compte de ce qu'est la couleur Amethyst :rolleyes:

Pour les caractéristiques : 66# , 36£ à 28#.

Pour la couleur, une première description approximative : une sorte de gris-bronze avec des reflets métalisés, mais une photo devrait être plus "parlante"...

De toute façon, je dois aussi en mettre d'autres sur le forum pour présenter mon grip personnalisé en bois, ce sera l'occasion. peut-etre ce soir si j'ai le temps.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...