Jump to content

Les Français au JO 2008


LoStef
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un grand Bravo à nos Française pour cette première médaille olympique pour la France

et surtout pour le Tir à l'arc.:07:

Le tir sur France télévision et ici leurs réaction sur France 2

Je suis FFTL mais avant tout j'aime le tir à l'arc et c'est pour saluer cet évènement que j'interviens ici.

Dommage qu'à l'heure où j'écris ces lignes nous n'ayons plus de graçon en lice éliminés en 32e ce matin.

Il nous reste Berengere SCHUH qui sera contre une Coréenne demain matin pour les 8e

> je serai devant mon écran demain matin à 4h30 pour l'encourager :24:

:topmerci: à vous les filles.

Edited by LoStef
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Un grand Bravo à nos Française pour cette première médaille olympique pour la France

et surtout pour le Tir à l'arc.:07:

Le tir sur France télévision et ici leurs réaction sur France 2

Je suis FFTL mais avant tout j'aime le tir à l'arc et c'est pour saluer cet évènement que j'interviens ici.

Dommage qu'à l'heure où j'écris ces lignes nous n'ayons plus de graçon en lice éliminés en 32e ce matin.

Il nous reste Berengere SCHUH qui sera contre une Coréenne demain matin pour les 8e

> je serai devant mon écran demain matin à 4h30 pour l'encourager :24:

:topmerci: à vous les filles.

c'est bien lolo vous serez au moins deux , toi et vérovéra pour encourager bérengère :cheer::cheer::cheer:

le pat :France:

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

bon voila

<h1 id="firstHeading" class="firstHeading">Hubert Van Innis</h1> <h3 id="siteSub">Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.</h3> Aller à : Navigation, rechercher Hubert Van Innis était un sportif belge (né le 24 février 1866 et décédé le 25 novembre 1961.

Il détient toujours le record du nombre de médailles gagnées en tir à l'arc lors des jeux olympiques.

Il est aussi le sportif belge qui a gagné le plus de médailles aux jeux olympiques, tout sport confondu.

Paris 1900 [modifier]

  • 2 médailles d'or : dans les épreuves cordon doré 33m et au chapelet 33m
  • 1 médaille d'argent : au cordon doré à 50m

<a href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Anvers" title="Anvers">Anvers 1920 [modifier]

  • 4 médailles d'or : dans les épreuves Libre-oiseau mobile 28m et 33m et les épreuves par équipe livre-oiseau mobile 33m et 50m
  • 2 médailles d'argent : libre-oiseau mobile 50m, et par équipe dans l'épreuve Libre-oiseau mobile 28m

Pour fêter ses victoires, il nettoyait l'ensemble de son café avec du champagne[1]

Une statue en son honneur se trouve dans le village d'Elewijt, au sud de Malines.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...