Jump to content

3d De Montréal la Cluse


quimpe
 Share

Recommended Posts

le pire avec le nini, c'est qu'à mon avis il ne m'écoutera plus.... :whistling:

dimanche matin 7h, coup de téléphone, allo nico, oui dis donc je suis à vienne et il tombe des cordes... :mad2:

La haut ça donne quoi, 2 ou 3 gouttes je lui dis rien de méchant.... ;) d'ailleurs tiens ça s'éclairçie même pendant que je te parle.... :whistling:

a mon avis j'ai pas fini d'en entendre parler.... :10:

en meme temps quand on viens dans le haut jura faut si préparer c pas donner au tapette !!! :109:

Link to comment
Share on other sites

eh bien j'y étais également je vous assure qu'àprès une journée comme celle ci on a plus envie de boire de l'eau mais de se mettre ... je vous laisse imaginer à quoi.

Encore bravo pour ce parcours digne d'un futur champ de france . Le prochain sera avec le soleil. Les archers de ma compagnie sauront défendre ce challenge par équipes. Il est dans mon bureau ce beau challenge , attention fragile .

Venez à la Chapelle Tecle dimanche 20.7 , il fera beau , il y aura des patés comme d'habitude.

amicalement

germaine 71

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous

Eh bien oui j'y étais aussi sous cette pluie battante. Au croco , foudre dans les sapins, au lion la "raie des fesses" qui fait chaineau,

et on finit par baisser les bras, quelques cibles non tirée, dommage .

Je vous assure qu'après un WE comme celui là, vous êtes vaccinés pour la semaine, vous n'avez plus envie de boire de l'eau mais ...

je vous laisse à votre imagination.

Allez venez donc tirer le 20.7 à La Chapelle Tecle 71 , fastoche les parcours, on aime les branches , et la technicitée.

Mais il y a des patés à gagner comme d'hab. Chercher Germaine71.

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous

Eh bien oui j'y étais aussi sous cette pluie battante. Au croco , foudre dans les sapins, au lion la "raie des fesses" qui fait chaineau,

et on finit par baisser les bras, quelques cibles non tirée, dommage .

Je vous assure qu'après un WE comme celui là, vous êtes vaccinés pour la semaine, vous n'avez plus envie de boire de l'eau mais ...

je vous laisse à votre imagination.

Allez venez donc tirer le 20.7 à La Chapelle Tecle 71 , fastoche les parcours, on aime les branches , et la technicitée.

Mais il y a des patés à gagner comme d'hab. Chercher Germaine71.

Amicalement

bah tu sait que montréal est toujours a la chapelle mais malheureusement ce coup ci pas possible 50 ans de patrick haond (d irigny) donc grosse cartouche en previssions est ptet nuit blanche sur irigny donc on viendras deux fois plus nombreux a votre naturs !! voila désolé pour ce coup la

:bhaoui..: :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Quelques Montréalais projettent quand même de venir.. On sera de tout coeur avec vous!!

Dommage pour les pâtés!! mais d'autres s'en régaleront;. Je vous les recommande!! ;)

Gardez le challenge bien au chaud.. et encore bravo pour votre dimanche de bravoure!!! :24:

au fait c'était bien au mois de juillet!!! :21:

Link to comment
Share on other sites

tu sais gamebow a fait une descente foudroyante à la 18, pas eu le temps de monter sur la luge elle était déjà en bas..... :whistling::10:

Vu l'état du pantalon a l'arrivée.... ça a du être très joli!!!

10/10 en technique... pour l'artistique... on n'a pas vu......!!! :bhaoui..:

elle a donc bien "quimper" (voir mon pseudo... terme lyonnais a ce qu'il parait...)

Elle est des nôôôtres.....!!!! :24: :37:

Link to comment
Share on other sites

Vu l'état du pantalon a l'arrivée.... ça a du être très joli!!!

10/10 en technique... pour l'artistique... on n'a pas vu......!!! :bhaoui..:

elle a donc bien "quimper" (voir mon pseudo... terme lyonnais a ce qu'il parait...)

Elle est des nôôôtres.....!!!! :24: :37:

je suis un peu plus réservé pour la note artistique je l'ai trouvé un peu désordonnée dans la descente... :laughing1::laughing1:

Link to comment
Share on other sites

pour ma part belle gamelle également à la 18 , double salto avant , les ruisseaux ou gauges d'eau étaient les biens venues.

Il annonce beau pour la Chapelle, quelques marres ou étangs à dispo et surtout sur 1 parcours des moustiques , prévoyer vos crèmes.

amitiés .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...