Jump to content

Hoyt vantage x8


sisco
 Share

Recommended Posts

je suis un noob :oups: mais je crois que le" trait" symbolise la trajectoire dans le plan vertical :

plus de trait = trajectoire plus "tendue" , parabole plus faible ...

vitesse superieure => trajectoire plus "plate" ( moins de chute )=> plus de trait ...

meme chose dans l'autre sens...

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Je serai bien tenté aussi par un vantage, le X7 doit etre un peu plus rapide que le X8, maintenant il semble que ces arcs presentent une usure anormale des cables (on en parle sur l'autre forum).

En tout cas sur le papier il doit convenir, et comme on n'en voit pas bcp pas facile pour essayer

En general les Hoyt 2008 font pas l'unanimité au niveau de la finition ??

Quand au Katera, meme en XL il est trop court d'entre-axe pour le tir aux doigts je pense.

Maintenant je suis revenu des arc assez rapides.

Par exemple j'ai revendu mon Bowtech constitution pour reprendre mon ancien "Dakota" et j'ai amelioré mes scores, maintenant y en a qui savent super bien maitriser le Bowtech (ex : papy jojo)

Tout ça pour dire que le hoyt Montega avec des branches plus courtes que les xt 3500 (par ex des 3000) devrait bien aller aussi et il doit pas etre trop cher

Tout faux, je viens de voir les prix, il est tres cher :oups:

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Je serai bien tenté aussi par un vantage, le X7 doit etre un peu plus rapide que le X8, maintenant il semble que ces arcs presentent une usure anormale des cables (on en parle sur l'autre forum).

En tout cas sur le papier il doit convenir, et comme on n'en voit pas bcp pas facile pour essayer

En general les Hoyt 2008 font pas l'unanimité au niveau de la finition ??

Quand au Katera, meme en XL il est trop court d'entre-axe pour le tir aux doigts je pense.

Salut a tous.

J'ai eu un Katera XL, et la finition est irréprochable. Par contre, tu as raison Crifon: il est un poil court(36 ata je crois) Cependant, cela n'empeche pas le tir sans viseur( pour le Katera XL)

Link to comment
Share on other sites

Je serai bien tenté aussi par un vantage, le X7 doit etre un peu plus rapide que le X8, maintenant il semble que ces arcs presentent une usure anormale des cables (on en parle sur l'autre forum).

En tout cas sur le papier il doit convenir, et comme on n'en voit pas bcp pas facile pour essayer

En general les Hoyt 2008 font pas l'unanimité au niveau de la finition ??

Quand au Katera, meme en XL il est trop court d'entre-axe pour le tir aux doigts je pense.

Maintenant je suis revenu des arc assez rapides.

Par exemple j'ai revendu mon Bowtech constitution pour reprendre mon ancien "Dakota" et j'ai amelioré mes scores, maintenant y en a qui savent super bien maitriser le Bowtech (ex : papy jojo)

Tout ça pour dire que le hoyt Montega avec des branches plus courtes que les xt 3500 (par ex des 3000) devrait bien aller aussi et il doit pas etre trop cher

Tout faux, je viens de voir les prix, il est tres cher :oups:

Link to comment
Share on other sites

Merci bien pour ce sujet interressant mais plutot inquiétant.

A prioris tous les hoyt 2008 sont touchés par cette maladie.

Mais je crois que je vais quand meme courir le risque.

si tu as d'autre news sur les vantages x8 ou x7 n'esite pas a me les faire parvenir

Link to comment
Share on other sites

En lisant bien les éléments sur l'autre forum, il faut juste changer le tranche fil pour en mettre un plus fin...

Il n'y a pas l'air d'y avoir d'autres incidences majeures!

:blink:

Salut tu a raison mais c'est quand même emm..... sur un arc neuf de devoir changer le tranche fil au bout de 2 mois

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...