Jump to content

Hoyt Seven 37, vous en pensez quoi ?


Ker-Gamell
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pratiquer pendant 4 ans le tir salle-Campagne-FITA-Beursault avec un "Hoyt-Protec", que j'ai revendu l'année dernière et je suis maintenant à la recherche d'un nouvel arc ( Après un année sabatique ), J'avais d'abord pensé au "Hoyt-38 Pro", mais suite à quelques recherches je me dirige de plus en plus vers le nouveau "Hoyt-Seven 37" !

http://www.gold-archery.com/contenu/,les_a...nbrParPage=tout

J'aurais aimé avoir vos avis sur cet arc et éventuellement quelques retours de personnes en possédant un !

D'avance un grand merci à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

je n'ai pas essayé la bete , mais il a l'air d'offrir un bon compromis polyvalence/vitesse

je l'ai armé hier en archerie et ca ressemble pas mal au protec ; confortable , un mur franc , finitions Hoyt et tous les "bidules" techno anti-vibrations ...

est-ce qu'il apporte un vrai plus par rapport au protec ? probablement

est-ce significatif ? je ne sais pas .

si je voulais un autre roulettes , ma raison me dirait que c'est le bon choix ; mais je prendrais un Katera parceque je suis irrationel :pfff:

euuhhh non , un PSE X SS

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Si tu as un peu la patience d'attendre 1 semaine ou 2 (temps de livraison), je vais prendre possesssion du mien, qui sera le remplaçant de mon Hoyt Aspen pour le tir cible et campagne ET de mon Ultramag pour le 3D et le nature!

Dans un premier temps je ne reprends qu'un seul arc pour toutes les disciplines, en attendant de me jetter à l'eau et prendre un Elite pour les parcours.

Donc le temps de recevoir, de me faire une première approche et je ferais un petit CR de mes sensations et comparo.

Link to comment
Share on other sites

Et bien un grand merci pour ta proposition, :24: que j'accepte avec plaisir, c'est vraiment le style d'infos que je cherchais: un retour d'utilisateur ! :king:

Et pour le délais pas de problême car je n'effecturais pas mon achat avant la fin de la saison ! :shy:

Edited by Ker-Gamell
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon et bien voilà, c'est fait j'ai craquer ! :104:

Mon "Seven 37" est en commande ! :wub:

Couleur "Inferno", avec Stab, repose flêches et Viseur Arc Système, Scope Beiter, des X7 pour la salle et des Navigator pour l'extérieur !

Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit dispo chez leur fournisseur, :103: auquel cas je peut l'avoir dans 1 semaine, sinon ça demande au moins 15 jours et là ça colle juste avec mon départ en vacances donc ça rallonge encore de 3 semaine de plus !!! :25:

En tout cas merci à tous pour vos infos ! :thumbup:

Je vous laisse il parrait que mon banquier cherche dessesperement à me joindre ! :fighting:

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien voilà, c'est fait j'ai craquer ! :104:

Mon "Seven 37" est en commande ! :wub:

Couleur "Inferno", avec Stab, repose flêches et Viseur Arc Système, Scope Beiter, des X7 pour la salle et des Navigator pour l'extérieur !

Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit dispo chez leur fournisseur, :103: auquel cas je peut l'avoir dans 1 semaine, sinon ça demande au moins 15 jours et là ça colle juste avec mon départ en vacances donc ça rallonge encore de 3 semaine de plus !!! :25:

En tout cas merci à tous pour vos infos ! :thumbup:

Je vous laisse il parrait que mon banquier cherche dessesperement à me joindre ! :fighting:

il ne te reste plus qu'à prendre beaucoup de plaisr et à nous raconter bien sur ....!!!

Link to comment
Share on other sites

et bien justement je comptais ouvrir un sujet sur le SEVEN 37 pour avoir votre avis !! car j'ai aussi passé commande ! SEVEN 37 gaucher/ 29"/ 60# couleur NOIR bien sûr!! !!! :109: :115: :115:

en revanche je me langui de voir les réactions de la bête avec mes 29" d'allonge t :06: tracté avec les doigts !!!! :devil002: :eeek: :ouf:

Link to comment
Share on other sites

je me mets a ta place !!! , c'est terrible d'attendre , un peu comme la montée des marches avec ..... :rolleyes:

fais nous part de tes impressions surtout :lol: ,

pour la couleur ne t'en fais pas , tu le sais mais pas ton arc ..... :10: et puis l'inferno c'est le plus beau !

kenavo :37:

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Mince ! Si j'avais su je l'aurais pris vert !!! :107: :101: ... :109:

En tout cas j'ai reçu un coup de fil de mon archerie et il ont tous receptionnés et me prépare la bête pour mardi soir !!! :thumbup:

Je tient plus en place moi !!! :bounce:

peux-tu nous dire combien de temps as-tu attendu entre la commande et la réception ??? :huh:

moi j'en peux plus !!! et ça fait que 15 jours !! :19: :19:

Link to comment
Share on other sites

Je suis passer à mon archerie préférée le vendredi 12/07, il m'as appellé samedi dernier pour me dire qu'il l'avais reçu et qu'il me le préparais pour mardi !

Donc je part le chercher dès demain, soit 10 jours après l'avoir commandé.

Vivement mercredi, ont à entrainement au club !!! :rolleyes:

Hoytman 1% --> Je comprend ton impatience, j'ai déjà trouver ces 10 jours long, alors ... !!!

Edited by Ker-Gamell
Link to comment
Share on other sites

Et voilà 1er entainement avec mon nouvel arc ! :06:

Sensations vraiment agréable :wub: , pour mémoire je reprenais après un an d'arrêt. :huh:

L'arc est assez souple tout en était assez rapide pour moi, aucune vibration, pas de bruit ! :20: Ca me change un peu de mon ancien Protec, mais ont voit bien que l'on reste dans la même famille ! C'est la suite logique, la petite marche au dessus !

Et comme en plus à 50 M tout restait groupé dans un cercle de 20 Cm, je me suis régaller :génial: d'ailleur j'ai fini tout seul il il as fallut la pénombre pour que je me décide à le ranger ! :102:

Bref que du bonheur :10: , mon seul problême ... Je part en vacances samedi matin et je ne pourrais donc pas y touché avant mon retour le 13 août ! :pleure:

Sérieusemant, pour la moment je suis vraiment content de mon choix car il correspond bien à ce que j'en attendait ;) mais je vous en dirais plus à mon retour de vacances car je me suis préparer une quinzaine d'entrainement histoire que l'on fasse plus ample connaissance tout les deux !!! :love:

Link to comment
Share on other sites

d'ailleur j'ai fini tout seul il il as fallut la pénombre pour que je me décide à le ranger ! :102:

Ben pourquoi ? La cible éclairée par les phares de la voiture, ça marche très bien :)

Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que cette année, les vacances vont te paraitre plus longues que les autres années :whistling:

Link to comment
Share on other sites

C'est là le drame, j'avais bien l'envie,le matos et la voiture, mais sur notre terrain ont ne peut pas placer de véhicule pour éclairer les cibles !!!

Heureusement que les vacances se passe bien car c'est vrai quelles me parraitrais longues ! Mais bon je suis aller voir le club de barcelone à l'entrainement et je file voir une archerie histoire de patienter !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...