Jump to content

tir en nature


looping47
 Share

Recommended Posts

Salut looping47,

je répond à la place des Aquitains qui dorment: :39: :whistling:

Tu as les clubs de tir à l'arc Aquitains ici ====> clubs Tir à l'arc Aquitaine

De mémoire et pratique en nature, tu as dans le 47 Marmande, Agnac, Sainte Bazeille, Damazan, et d'autres et dans les départements aux alentours,

tu peux te faire une idée des clubs qui organisent des concours, en allant voir les compètes en nature et 3D sur le site FFTA, en choisissant le type de concours, la ligue (Aquitaine pour toi), c'est ici ===> Concours

Bon tir et à bientôt sur les parcours. :29:

Allez Midi-Pyrénées. :06:

Link to comment
Share on other sites

On ne dors pas Môssieur, on nage ici en ce moment ! Si ça continue, il va nous pousser des branchies.

Enfin pas mieux que toi le 47 et un des départements les plus actifs en tir parcours, on peut même dire qu'il héberge quelques champions dans nos catégories.

Pas loin, dans le 33, tu as aussi pas mal de clubs dont Indian's arc à Blanquefort mais aussi Lalande de Fronsac, Parempuyre, Castelnau Medoc (pas vrai Pas de Bol 1%), Arcachon et j'en oublies...

Donc tu devrais trouver ton bonheur.

Link to comment
Share on other sites

On ne dors pas Môssieur, on nage ici en ce moment ! Si ça continue, il va nous pousser des branchies.

Enfin pas mieux que toi le 47 et un des départements les plus actifs en tir parcours, on peut même dire qu'il héberge quelques champions dans nos catégories.

Pas loin, dans le 33, tu as aussi pas mal de clubs dont Indian's arc à Blanquefort mais aussi Lalande de Fronsac, Parempuyre, Castelnau Medoc (pas vrai Pas de Bol 1%), Arcachon et j'en oublies...

Donc tu devrais trouver ton bonheur.

Rassure-toi Almasy, ici aussi je me reconvertis au moto-nautisme...

Pas trop loin du 47, on a un début de parcours, mais pas encore complet en 3D.

Dominique

Club de Valence d'Agen

Link to comment
Share on other sites

Rassure-toi Almasy, ici aussi je me reconvertis au moto-nautisme...

Pas trop loin du 47, on a un début de parcours, mais pas encore complet en 3D.

Dominique

Club de Valence d'Agen

Salut Domi,

on fait un 3D le 15 juin, viendras-tu ?

Le bas du terrain n'est plus praticable (débordement du ruisseau, boue en permanence) donc avec Michel nous avons ouvert de nouveaux pas de tir qui nous permettrons de rester entre le haut et le milieu du coteau.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Salut Domi,

on fait un 3D le 15 juin, viendras-tu ?

Le bas du terrain n'est plus praticable (débordement du ruisseau, boue en permanence) donc avec Michel nous avons ouvert de nouveaux pas de tir qui nous permettrons de rester entre le haut et le milieu du coteau.

A+

salut à toi

j'ai entendu dire qu'on pouvais faire le parcours 3d de dimanche en rafting ^^

et que les truites du ruisseau avaient boufé le castor srt :aarg:

le pat :fishing:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...