Jump to content

Ma premiére Arbaléte


 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Juste une remarque:tu as fait l'arbrier avant l'arc??n'as tu pas peur d'avoir choisis la mauvaise allonge?Dans ce cas si elle est trop grande tu vas essayer de forcer pour armer et *CRAC* et si elle est trop petite tu perdras de la puissance,alors fait attention.

heureux que tu n'as pas utilisé d'arc en acier,ciao :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

oué alor la tu a raison. Puis toute façon mon arbrier et nul . Je suis aller a castelnaud en juin ( un chateaux médiéval dans le lote) et j'ai tiré avec une arbaléte ( pas du tout puissante avec des carreaux arrondi qui tire vers les 3-4 métre) et jen et prix des leçon pour me refaire un arbrier digne de ce nom.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

oué bon je sais que se message date d'un an a peu prés , a l'époque j'était un peu naze. Mais jai fait un arc ke j'é fait sécher o moin une demi anné ^^ XD , sa devrai suffir. Jvai tout reprendre a zéro. L'arc est a peu prés long de 1m pour environ 1cm de largeur. Sa devrai aller. Mon arc c'était une viélle branche trés droite é asser souple en fin de compte. Par contre je ne sais pas du tout comment fixer la corde , j'hésite entre perser mon arc a la perceuse ( sa risque de fendre le bois - -') ou de tailler... .

En attentente vos sugestion

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...