Jump to content

Le logo du CDF Robion 2008


Nockset
 Share

Recommended Posts

J'ai discuté avec le couple sympa qui imprimaient les t-shirt sur le France. débordé de boulot, ils ont travaillé sans relâche pour assurer toutes les commandes. De mémoire, c'est le T-Shirt le plus vendu de l'histoire des CDF.

J'en retire une satisfaction toute personnelle... puisque et toujours aux dires des imprimeurs.. c'est le visuel qui est à l'origine du succés....... Pitaing comme suis content... :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai discuté avec le couple sympa qui imprimaient les t-shirt sur le France. débordé de boulot, ils ont travaillé sans relâche pour assurer toutes les commandes.

je veux qu'ils étaint sympa ! ils m'ont imprimé un t-shirt "de club" 3 min avant le podium ! :wacko: oufffff , j'ai failli monter dessus sans rien sur le dos ! :blink:

Link to comment
Share on other sites

bé voila, moi j'étais pas au courant de ta participation a ce chef d'oeuvre, DONC je maronne....d'etre passé a coté

si tu peux, je voudrai bien recupérer le fichier pour UN t-shirt a mon usage perso.

Vois ce que tu peux faire Nockset...STP mon copain. :rolleyes::unsure:

En tout cas BRAVO il est superbe....sur mon mug. :oups:

Link to comment
Share on other sites

ah ben ça alors...... ça m'étonne qu'à moitié de toi.... Bon pour le fichier du logo......ben je dois l'avoir quelque part sur une clé usb..va falloir que je cherche, à moins que Chauvus le poste ici sur le forum..

Par contre promet moi un truc.... si tu te fais un T-shirt et comme je sais que tu dois partir bosser au Vietnam.... On veut te voir poster ici sur webarcherie une photo de toi avec le t-shirt là-bas !!

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

ça c'est une idée de Hoytman 1% !! Robion et les 1% c'est une longue histoire..

Par contre il ne faut pas en déduire que les 1% c'est du 100 % Robion. On peut trés bien trouver des 1 % dans d'autres clubs exemple Nico45 1%, Pas de bol 1 %, etc ... et moi même.

Je profite de l'occasion donné par ce forum pour proposer aux futurs clubs organisateurs de CDF (Nat/3D) mes services dans la réalisation de leur visuels. C'est gratos..... Je demande juste un droit de cuissage sur les archères (majeures) de leurs clubs...... (c'est pour rire) :10::10:

Link to comment
Share on other sites

mdr! tu est vraiment le meilleur.....

si il est posté, vu que je part ce soir, je le récupère sur ma clef usb là-bas, et se serra fait.........OBLIGÉ !

DES BISES, PORTEZ-VOUS BIEN...

a mon retour on se recommence les franches rigolades.

a très bientot sur les 3D.

Edited by décoch
Link to comment
Share on other sites

Il suffit de demander

logocd10.jpg

ouaip il est bien le logo cette année

quant je l'ai vu , je me suis dit

putaing con il est bien merde je vais être obligé à l'acheté tellement il est bô ! :thumbup:

pas comme les derniers ..... :scared:

le pat :66:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...