Jump to content

ROBION 2008


20-15
 Share

Recommended Posts

La fete a été belle, qlq gouttes pour enlever la poussiere le soir, les parcours ont été supers, nous avons passé une superbe semaine,beaucoup d'E.P.O mais il manquait un p'tit qlq chose pour que ce soit une réussite parfaite, le résultat de la tombola. Des centaines de lots à gagner, dont deux gros lots , 1 Arc à poulies et 1 Longbow . Vous n'allez pas me croire mais j'ai gagné le Longbow et pas n'importe lequel, un Grand Gallois , du surmesure, j'appele J-M Guy pour lui donner mes caractéristiques, enfin je vais pouvoir bien tirer :bhaoui..: Merci aux donateurs :115:

QUAND TU VEUX MICHEL, ON RECOMMENCE :24:

post-2297-1210693138.jpg

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas pu rencontré tous les W.A que je souhaitais voir, j'ai longuement papoté avec Nockset, tricotté avec Nico 0%, tiré avec Deudtension et Vincent 76 et Pat, bu de l'EPO avec Le Grand Pascal........ j'ai loupé Verovera :107:

Sujet terminé, merci à tous ceux qui ont eu la patience d'attendre

J.C

post-2297-1210693719.jpg

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

mon cher JC, tu sais ce qu'il te dis nico 0% :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

et pour le grand gallois, pfff y a de la veine que pour la canaille.......... :100:

moi j'ai pris une trentaine d'enveloppe dans ler we avec michèle, résultat on a de quoi éclairer la maison avec toutes les bougies pendant quelques temps...

Et on ne risque pas de puer avec tous les savons gagnés.....

voilà, voilà........ :whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

La fete a été belle, qlq gouttes pour enlever la poussiere le soir, les parcours ont été supers, nous avons passé une superbe semaine,beaucoup d'E.P.O mais il manquait un p'tit qlq chose pour que ce soit une réussite parfaite, le résultat de la tombola. Des centaines de lots à gagner, dont deux gros lots , 1 Arc à poulies et 1 Longbow . Vous n'allez pas me croire mais j'ai gagné le Longbow et pas n'importe lequel, un Grand Gallois , du surmesure, j'appele J-M Guy pour lui donner mes caractéristiques, enfin je vais pouvoir bien tirer :bhaoui..: Merci aux donateurs :115:

QUAND TU VEUX MICHEL, ON RECOMMENCE :24:

la chance que ta ,r'marque moi j'ai gagner un stilo

qui ma servi pour noter les points :whistling::whistling:

et merci encore pour toutes vos félicitations :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

mon cher JC, tu sais ce qu'il te dis nico 0% :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

et pour le grand gallois, pfff y a de la veine que pour la canaille.......... :100:

moi j'ai pris une trentaine d'enveloppe dans ler we avec michèle, résultat on a de quoi éclairer la maison avec toutes les bougies pendant quelques temps...

Et on ne risque pas de puer avec tous les savons gagnés.....

voilà, voilà........ :whistling::whistling:

Tu vas pouvoir coudre trés tard avec toutes ces bougies :10: :109: :20:

Link to comment
Share on other sites

la chance que ta ,r'marque moi j'ai gagner un stilo

qui ma servi pour noter les points :whistling::whistling:

et merci encore pour toutes vos félicitations :29: :29:

Oui Romain je sais que tu fais des points

J'ai dit plus haut, Maman fait la vaisselle, papa la couture et Romain les points :29:

Link to comment
Share on other sites

J'lui ai filé l'enveloppe en échange de 3 ou 4 double pailles ..... en fait il a poussé jusqu'à en faire 15 - 20

pas taper non plus :P

Tu mérites ton titre pleinement :115: , car tu as tiré avec des flèches que tu as fait toi même :bhaoui..: :20:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai pris énormement de plaisir à rencontrer d'autres Webarchers. En ce qui concerne le grand gallois.......ben moi je dis......c'est abusé !!!!

JC est le plus grand collectionneur de "Guy" de la planète, faut que ça tombe encore sur lui !???? Y'a pas de bon dieu... A la loterie, j'ai gagné un roman à l'eau de rose des éditions Arlequin...pfffff

amitiés à tous....

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué
A la loterie, j'ai gagné un roman à l'eau de rose des éditions Arlequin...pfffff

amitiés à tous....

:32: :IMAO: :10::10:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai pris énormement de plaisir à rencontrer d'autres Webarchers. En ce qui concerne le grand gallois.......ben moi je dis......c'est abusé !!!!

JC est le plus grand collectionneur de "Guy" de la planète, faut que ça tombe encore sur lui !???? Y'a pas de bon dieu... A la loterie, j'ai gagné un roman à l'eau de rose des éditions Arlequin...pfffff

amitiés à tous....

moi j'ai gagné le "vin jaune" yessssssssss ! :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Non les bouquins de stine ne circulent que sous le manteau..... :lol:

suis-je bête :oups: c'est sûement une lecture de Thierry (DAVID) , quand il ne taille pas des marches dans la montagne de Robion ....... il se cultive ! :scared:

-

-

-

-

-

-

-

au fait : merci pour tes marches thierry ! :24: j'ai aprécié de ne pas me péter une guibole en allant au résultat sur l'ours

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué
Hé oui Nimué, heureusement que le stand de "Tir à l'arc Mag" était là..... :24:

Ah c'est pour ça que tu est venu nous voir au stand, tu te cachais !!! :06: :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Samedi matin , parcours jaune, tout au fond dans dans cette jungle , un pygmé , GreenArrow cherche son arc

post-2297-1210689246.jpg

N'empeche que je l'ai retrouvé ....... c'est pas comme certain qui oublie leur sandwich .

Cela m'a valu juste une paille sur la suivante , pas eu le temps de souffler ......

C'etait 20 points qui m'aurait bien aidé :(

Link to comment
Share on other sites

N'empeche que je l'ai retrouvé ....... c'est pas comme certain qui oublie leur sandwich .

Cela m'a valu juste une paille sur la suivante , pas eu le temps de souffler ......

C'etait 20 points qui m'aurait bien aidé :(

Quand on a pas de tête, il faut avoir du souffle :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...