Jump to content

Robion, son greffe et son parcours bleu


Gil092
 Share

Recommended Posts

500 archers sous la bâche pour les résultats !

Et dire que l'orage n'a duré que le temps des résultats (GRrrr !) :mad2:

Dommage, le petit théatre de verdure réservé pour les résultats était vraiment sympa !

Gilles

post-5867-1210668052.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les deux parcours que j'ai fait, jaune et bleu, étaient très beaux.

Les cibles biens mises en situation, on a tous vu, et apprécié, que la bande à Chauvus n'a pas chaumé pour nous faire plaisir.

Malade comme un chien ce dimanche, je n'ai pas pu apprécier à sa juste valeur le parcours bleu (merci encore à mes coéquipiers pour leurs encouragements durant le parcours)

Ceci dit, je ne l'ai pas trouvé si physique que ça, et heureusement pour moi ce jour là!!

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, je ne l'ai pas trouvé si physique que ça, et heureusement pour moi ce jour là!!

Ouais t'es plutôt du genre gazelle, moi qui suis presque dans la catégorie éléphant, j'ai été soulagé quand est arrivée la 17.

Au fait as-tu vu que notre trombine était sur le reportage de la Provence le dimanche matin. Si tu ne l'as pas je peux t'en faire un scan et de l'envoyer sur ton adresse mail.

A+

Link to comment
Share on other sites

Ouais t'es plutôt du genre gazelle, moi qui suis presque dans la catégorie éléphant, j'ai été soulagé quand est arrivée la 17.

Au fait as-tu vu que notre trombine était sur le reportage de la Provence le dimanche matin. Si tu ne l'as pas je peux t'en faire un scan et de l'envoyer sur ton adresse mail.

A+

Me voir qualifié de gazelle :lol:

Stine m'a gentiment envoyé le scan ce matin, mais merci de le proposer. On est super beaux tous les trois en plus sur cette photo.

Quant au parcours bleu, c'est vrai que j'ai été bluffé qu'ils aient renforcé les marches au mortier!!!

Ils sont ouf là bas :115:

Link to comment
Share on other sites

Malade comme un chien ce dimanche, je n'ai pas pu apprécier à sa juste valeur le parcours bleu.

.../...

Ceci dit, je ne l'ai pas trouvé si physique que ça

Ouf.. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir trouvé le bleu si physique que ça...

J'ai beaucoup + peiné sur le rouge. Peut-être à cause de la fatigue de la veille, je ne sais pas.

Toujours est-il que j'ai trouvé le bleu + facile en terme de tirs et - physique que le rouge..

Link to comment
Share on other sites

Chauvus l'avait annoncé lors de son discours d'ouverture. Robion voulait casser la mauvaise réputation de ses parcours physiques. Pari réussi !! même avec du relief, un parcours peut être super agréable..

Ayant participé au championnat de 2005 à Robion, je n'ai pas un mauvais souvenir sur les parcours dits physiques et en tout cas je n'irai surtout pas faire une mauvaise reputation au club organisateur car proposer 4 parcours de 21 cibles (en 2005) fallait le faire :115:

On fait du tir de parcours pas du FITA et il ne faut pas non plus exagerer parcequ'il faut marcher un peu, apres tout on ne nous oblige pas a courir.

A propos du temps de tir beaucoup d'avis ont ete echanges pour aboutir a "les 30s font partie du tir nature", donc pour moi un parcours ou il faut grimper un peu c'est ca aussi le tir nature. Je prefere grimper un peu pour tirer de magnifiques cibles avec un panorama agreable.

On ne va tout de meme pas arriver a limiter le denivelle :100:

Link to comment
Share on other sites

On fait du tir de parcours pas du FITA et il ne faut pas non plus exagerer parcequ'il faut marcher un peu, apres tout on ne nous oblige pas a courir.

Heu t'es sur qu'on nous demande pas de courir ??? Entre les cibles certe.... Mais d'un piquet à un autre oui... 7 m sur du plat c'est une chose, sur une pente montante ou descendante c'est plus pareil...

Link to comment
Share on other sites

Heu t'es sur qu'on nous demande pas de courir ??? Entre les cibles certe.... Mais d'un piquet à un autre oui... 7 m sur du plat c'est une chose, sur une pente montante ou descendante c'est plus pareil...

D'accord avec toi mais je ne penses pas que ce que l'on appelle 'parcours physique' c'est le deplacement entre les piquets ou alors j'ai pas compris ce que l'on nomme 'parcours physique' .

Il est vrai que sur le parcours bleu certains deplacements entre piquets necessitaient de la prudence, d'ailleurs un arbitre nous a suivi et sur certains deplacements a risque il n'a pas chronometre et nous a mis en garde.

Je crois que les arbitres et les tireurs ne prennent pas de risques inutiles pour tenir absolument dans les 30s dans les cas difficiles.

A chaque championnat on nous rabache le meme chose 'prudence, prudence ...'.

Laissons aux organisateurs le soin de nous proposer de belles cibles, le controle du parcours par les arbitres devrait mettre en evidence les cibles a neutraliser.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...