Jump to content

Fleche Carbonne équivalence


lediable
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J’ai acheté il y a 5 ou 6 ans des flèches en Carbone de chez Easton se sont des CARBONAEROS Excel 400 en 8.1 GPI. Ces flèches me conviennent a merveille pour le 3D elles sortent super bien j’ai une trajectoire hyper tendue ! Pour mon style de tir … le top. Le seul hic il ne m’en reste que 6 … et aujourd’hui ce tube ne se fabrique plus ! Je désire le remplacer par un tube de même équivalence … voir mieux bien sur …

Link to comment
Share on other sites

tiens , moi aussi

il me reste 8 carbonaeros excel en 500 pour tirer au poulie

j'y fais vachement attention en parcours

mais il va falloir que je me lance (normalement le weekend prochain)

il me semble que les remplaçantes sont les Excel ST : excel ST

j'espére seulement que c'est le même diamètre !

achat d'une poignée de tubes le week end prochain , montage (ça c'est dur de dire quand ) , et je te dis si ça fait tout pareil que les carbonaeros .....si tu as la patience d'attendre ...... :37:

Link to comment
Share on other sites

Les nouvelles ST EXCEL sont de plus petit diamètre que les anciennes EXCEL... donc encoches et pointes spécifiques. Sinon, poids à peu près similaire et tarif identique. Vu les quantités d'utilisateurs satisfaits en Nature/3D et même en tir cible, un bon tube à petit prix.

Link to comment
Share on other sites

Les nouvelles ST EXCEL sont de plus petit diamètre que les anciennes EXCEL... donc encoches et pointes spécifiques. Sinon, poids à peu près similaire et tarif identique. Vu les quantités d'utilisateurs satisfaits en Nature/3D et même en tir cible, un bon tube à petit prix.

Tiens, je profite de la présence d'un connaisseur pour lui demander la différence entre les Excel et les Powerflight...

A part, la tolérance qui est moindre sur les Power (et donc le prix) je ne vois pas trop la dif....

Merci de nous éclairer un peu

Link to comment
Share on other sites

Jipe92 les venere...les lustre chaque soir....limite mets de la laque pour les faire briller !!!

:blink:

Je les aime bien mes Lightspeed ... mais quand même ! :100:

Manu, arrête tout de suite de boire ce jus de pomme fermenté qui pique la langue !!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...