Jump to content

marquage flèche


bornérand
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je tire des petites flèches en carbone et pour le 3D en général ils exigent que les flèches soit marquées.J'ai des plumes naturelles donc on oublie pour marquer dessus.J'ai essayer un espèce de marqueur blanc mais ca tien pas , je voulais savoir qu'est-ce que vous utilisiez pour ca???

On m'a dit aussi avec de la peinture à l'huille qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

tu utilise du papier "normal" siplement avec du scotch aussi "normal"

sachant que mes flèches sont très fines c'est des carbon impact ultra fast 900.

Et avec les frotements et l'humiditée ca ne part pas??? :blink:

Mais si ca marche c'est vrai que c'est un procédé ultra simple ....magique.... :20:

Link to comment
Share on other sites

tu utilise du papier "normal" siplement avec du scotch aussi "normal"

sachant que mes flèches sont très fines c'est des carbon impact ultra fast 900.

Et avec les frotements et l'humiditée ca ne part pas??? :blink:

Mais si ca marche c'est vrai que c'est un procédé ultra simple ....magique.... :20:

J'utilise du papier d'imprimante, avec du scotch "simple". Quand le tous est fait proprement sa tiens assez bien dans le temps. Petite faiblesse à l'humidité, mais bon je suis satisfais du résultat. Généralement je change mes marquages à chaque changement disciplines, cad environs 2x par an ( pour le salle, et les parcours).

Link to comment
Share on other sites

après, si tu as les moyens, il y a les wraps, chez socx tu peux les personnaliser (nom prénom et si tu veux, ton club ou n° de licence par exemple)

C'est ce que j'utilise pour différencier mes tubes carbone (meme si je ne fais que de la cible anglaise et du beursault, j'ai des couleurs trop communes que je ne veux pas changer)

On a groupé la commande au club pour ne pas avoir de frais de port (mais ca ne bloque pas les frais pour virement international) : ceux qui font du campagne ont préféré les couleurs fluo pour mieux voir les tubes en cible, moi je suis resté sur du jaune en accord avec mes spin wing.

Edited by classicgeo
Link to comment
Share on other sites

essaie avec du "TYPEX" oui je sais c'est une marque, le produit blanc qui sert à masquer une faute sur les copies, il existe en petit flacon avec un pinceau de 3 ou 4 mm et c'est génial. J'ai des futs marqués depuis 3 ans et pas de problème.

Edited by dok29
Link to comment
Share on other sites

et c'est censé couter combien d'en faire faire???? :unsure: Parsque le budget est très sérré donc si je peut les marquer sans dépenser "trop" d'argent.... :109:

ben si tu les personnalise (avec ton nom et tout le bazar), compte environ 35€ pour 32 wraps (+ port + frais bancaires), c'est pour ca que j'ai précisé que c'est pas donné :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

un truc qui tient très bien, c'est le stylo doré pour faire les cartes do noêl, je n'utilise que ça et ça tient super bien. Un stylo environ 3€, je l'ai depuis deux ou trois ans..

Le meme est vendu dans les acheries au nom de marque fleches et il coûte le double

AU PLAISIR

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...