Jump to content

arc poulie de chez décathlon


corona
 Share

Recommended Posts

????

Spine vérifié correspondant a ce qui est annoncé, futs pesés et droits aucune difference avec les futs d'archerie, ils proviennent d'ailleurs de mêmes grossistes. par ailleurs c'est avec des futs décathlon que j'ai fini second des champioannts d'europe de tir prhistorique pour l'arc....

les propos de Pedro étaient une boutade.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

J'ai ce modèle depuis plusieurs années et j'en suis content il est un peu lourds mais il développe pas mal. Il est équipé d'un viseur et il peu être utilisé avec décocheur, les cordes d'origine ne sont pas super mais il est stable. J'ai eu cette occase il y à plusieurs année chez Décathlon pour 151€ , j'ai eu 51% de remise sans aucune explication valable, il m'ont juste dit qu'ils n'avaient plus le droit de le vendre et il n'était pas en rayon. donc je pense avoir fait un affaire ce jour là, par contre pour les flèches il faut prendre de la qualité car sa puissance oblige à tirer avec des fûts solides. Pour commencer à l'arc à poulie c'est pas trop mal.

Link to comment
Share on other sites

Y a 15 ans on trauvait meme des ACC et des ACE chez Decat , beaucoup moins chers que dans les archeries et en plus de temps en temps des erreurs d'étiquetages et c'était tout bon pour nous c'était en franc (encore) et j'ai acheté des ACC a 30 franc et des ACE a 50 fran, forcement il fallait que le seul spine dispo soit le bon !!!! merci aux vendeurs qui se trompé sur l'étiquette :banana:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...