Jump to content

Fut en épicea


 Share

Recommended Posts

J'en ai commandé le les attend. L'épicéa ne serait pas une essence mauvaise pour les fûts selon certains, mais j'attends de les voir pour en parler. A suivre donc.

Pour Securarchery, j'ai perso un bon contact avec Roland et ses produits sont vraiment pas cher, la qualité est correcte pour le prix, pas exceptionnel non plus, mais on sait ce qu'on paye.

J'ai utilisé les carbones en parcours avec plaisir, pas de pleurs en en cassant ou perdant et une bonne résistance aux pailles.

Cependant les cibles Eleven semblent à éviter absolument, et certains ont eu des déboire avec le vendeur à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et à toutes

D'aprés vous que valent les futs en épicéa ? car ils sont a trés bon prix sur sécurarchery

Et que pensez vous de sécurarchery?

A+ Philippe

Je suis l'archer de CHEVILLY .J'en ai acheté une vingtaine pour l'entrainement et je trouve que ça fonctionne bien.Peut-etre que les tireurs de haut niveau verraient une différence.Pour moi le rapport qualité prix est intérrèssant.Seul désavantage il faut pour les pointes un taille fut spécial car les pointes sont du meme diamètre que les futs.J'en ai parlé à ROLAND qui m'a fait parvenir la pièce.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...