Jump to content

Déboires avec TAndy Leather


richard
 Share

Recommended Posts

Salut à tous

La semaine dernière je commande un peu de matériels chez Tandy leather.

J'achète :

un kit de matoirs : 33$

un matois x503: 8$

un bouquin 13$

100 rivets 3$

des patrons archery : 8$

un outils: 5$

une tète de flèche à frapper 4$

un empreinte de loup à frapper: 4$

transport: 9$

total: 87$

soit ramené au cours du jour environ 56 euros si je ne paye pas de frais de douane. :rolleyes:

Je passe donc ma commande, je ne reçois pas de mail de confirmation et je n'ai pas de traces dans mon compte de ma commande. L'ai je bien passé??? j'envoi un petit mail demandant si ils ont bien reçu ma commande et si ils peuvent me faire parvenir le détail par mail. Je reçois rapidement un mail me confirmant que j'ai bien commandé mais pas de détails. Ouf je vais bien recevoir quelques choses. :28:

Je reçois dans la foulée un second mail me prévenant qu'une boutique vient d'ouvrir dans mon secteur géographique et que c'est elle qui va traiter ma commande. Cette dernière se trouve à Northampton en Angleterre.

Oups je crains de payer en Pounds et que cela ne me coûte pas le même prix au final. Non Richard tu as commandé au US, ta facture sera en dollars! :28:

Bien ma commande arrive samedi dernier. Rien à dire, bien emballé, Nickel avec un catalogue et la liste des prix en Pounds. parce que voilà, mes craintes était bien justifiés. Ma facture est en Livres non en dollars.

Cela donne:

un kit de matoirs : 19.8 £

un matois x503: 4.8£

un bouquin 7.8£

100 rivets 3.8£

des patrons archery : 4.8£

un outils: 3£

une tête de flèche à frapper 2.4£

un empreinte de loup à frapper: 2.4£

transport: 8.6£

total tva incluses: 66.8£

soit en euros: 85,6 € :angry:

Pas glop. Je trouve le procédé pas très sympa. Mais à bien réfléchir si l'on prend réellement 40 % de douane sur la facture cela m'aurais coûté en dollars 122 $ soit 78,5 euros.

voilà je ne sais pas si je vais me fendre ou pas d'un mail à Tandy car je ne suis pas certain qu'ils comprennent mon mécontentement mais je trouve le procédé très limite.

A+ Richard

Link to comment
Share on other sites

salut richard , c'est vrai ,thierry en entièrement raison, avec steckstore , j'en suis à ma 6° commande et je n'ai jamais eu aucun litige , juste un soucis qui en fait n'en était pas un.

c'est à dire, si tu commandes des liquides teintures ou autres , il faut savoir que les envois ne se font plus

par avion mais par bateau à cause de la pression , d'ou 6 semaines de délai de livraison et ne voyant pas arriver ma commande au bout de 2 semaines , je les avais rappellé à l'ordre mais ceux m'ont rapidement rassuré.

que ta mésaventure ne t'empèche pas de faire du bon boulot et la prochaine fois essaie donc ce site.

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, à tous

Je viens de m'incrire ,je craque sur vos sujets, :lol: alors pour apporter ma petite contribution:

For your information and convenience, we now have a Tandy Leather Factory store in Northampton, England. If you want to contact that store their phone number is 44-01604 647910 or by e-mail Northampton@TandyLeather.com and they can assist you as well.

Pour ceux qui ne pratiquent pas l'anglais Tandy Leather a ouvert un magasin en Angleterre.

Je n'ais pas encore testé mais cela devrait faire des économies...

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...