Jump to content

une adresse pour l'outillage cuir


wla26
 Share

Recommended Posts

bonjour je suis nouveau ici,

je m'appelle lionel,

en cherchant des info sur le travail du cuir je vous ai trouvé et j'ai noté que certain cherchait des magasins pour le travail du cuir en france.

je vous soumet donc une adresse pour tous l'outillage nécéssaire au travail du cuir ou pour l'achat de peaux tanné végétal ou non,je crois qu'ils vendent quasiment tous ce qui sert à travailler le cuir sous toutes ses formes, ils importent certaines références de chez tandy, leur catalogue en ligne est volumineux.c'est une entreprise qui vend du matos professionnel.mais l'ont peut aussi acheter si l'ont est particulier. et il sont de bon conseil.

http://www.fages-aiglon.fr/catalogue.htm

see you later

Link to comment
Share on other sites

un petit souci, ils ne prennent pas de commande inférieure à 100€.

ils ne sont ,en effet, pas très "souple".Le prix donné est HT et il ne comprend pas les frais de port. donc le preciser a la dema,de de devis.en dehors de cela, il n'y a pas de problemes , j'ai moi-même reçu un coli de leur société.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Salut et bienvenue!

En cherchant un peu sur le forum du cuir tu aurais trouvé ceci:

http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=18352

:37:

Bonjour.

J'ai effectivement suivi le conseil d'Avalon et début juillet j'ai envoyé un courrier accompagné de 4 timbres pour commander ce fameux catalogue.

A ce jour (2 mois après) je n'ai toujours rien reçu et mon corrier ne m'a pas été retourné, ce qui me laisse penser que ma lettre est bien arrivée à destination.

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de ce fournisseur?

Link to comment
Share on other sites

Etonnant car j'ai reçu le mien relativement rapidement... Peut-être un oubli, alors ?

je te donne le n° de tél.: 02.37.64.77.96

A.

Bonjour Avalon.

C'est à croire que le vendeur consulte le forum car j'ai reçu le catalogue 3 jours après avoir posté.

Je note le n°. Je les appelle demain pour quelques précisions car la photocopie du catalogue que j'ai reçu n'est pas de très bonne qualité.

Merci à toi

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...