Jump to content

annonce stage Lucas Novotny


jak
 Share

Recommended Posts

STAGE LUCAS NOVOTNY

rapité,précision,élégance dans le tir à l'arc à cheval style Lucas Novotny président de l'association amèricaine d'archerie equestre ,entraineur du festival

international de Fort Dodge .Avec son entreprise SALUKI il fabrique des arcs composites d'une qualité inégalée.

Programme:

entrainement au sol:tir au pouce et à la méditéranéenne,tir sur cible fixe et mobile

entrainement a cheval:sur rond de galop et sur parcours 90m

durée: du 17 juin au 22 juin 2008 au centre « Monascintilla » à Latrape prés de Toulouse

coût:450€/stagiaire y compris hébergement,repas et chevaux préparés.On peut amener le sien.

Renseignements:05 61 87 82 12

images et video:

http://jakpradere.blogspot.com

Lucas Novotny fera une démonstration publique à "la FETE DU CHEVAL" à Soueich 31160 le dimanche 22 JUIN 2008

Edited by jak
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Dommage que ce soit si loin...!

800 bornes, ça fait beaucoup et même pas de vol EasyJet depuis Genève! :angry:

Il ne vient jamais du côté de Lyon, ou Genève !?!?

Sagitari

tu peux lui demander de faire un stage à genève:je te connecte si tu veux

à mon avis ça te reviendra moins cher de venir à toulouse(train direct) et ça vaut le coup

amitié jak

Link to comment
Share on other sites

Salut Jack.

Merci pour ta réponse.

Me "connecter", ça pourrait être sympa: il y a beaucoup d'archers dans la région ainsi qu'en Suisse Romande (Francophone et Allemanique).

S'il y a quelque chose à faire, ça ne me déplairaît pas d'essayer d'organiser cela d'ici 1 ou 2 ans. Et, pourquoi-pas, s'il est OK avec cela, en le faisant participer à une manifestation Nationale ou Internationale Equestre (rémunérée, comme tout professionnel du spectacle équestre, bien entendu). Par exemple lors des Championats du Monde CSO de Genève ou lors de la BEA à Berne. C'est quelque chose de tout à fait possible. A voir...

Je peux, bien entendu prendre contact avec lui de mon côté, mais si tu as la possibilité de m'introduire, c'est encore plus mieux-bien!

Ca ne m'empêche-pas d'essayer de venir cette fois-ci sur Toulouse... si j'arrive à convaincre EasyJet d'ouvrir une ligne :109:

On va voir...

Sagitari.

Link to comment
Share on other sites

Salut Jack.

Merci pour ta réponse.

Me "connecter", ça pourrait être sympa: il y a beaucoup d'archers dans la région ainsi qu'en Suisse Romande (Francophone et Allemanique).

S'il y a quelque chose à faire, ça ne me déplairaît pas d'essayer d'organiser cela d'ici 1 ou 2 ans. Et, pourquoi-pas, s'il est OK avec cela, en le faisant participer à une manifestation Nationale ou Internationale Equestre (rémunérée, comme tout professionnel du spectacle équestre, bien entendu). Par exemple lors des Championats du Monde CSO de Genève ou lors de la BEA à Berne. C'est quelque chose de tout à fait possible. A voir...

Je peux, bien entendu prendre contact avec lui de mon côté, mais si tu as la possibilité de m'introduire, c'est encore plus mieux-bien!

Ca ne m'empêche-pas d'essayer de venir cette fois-ci sur Toulouse... si j'arrive à convaincre EasyJet d'ouvrir une ligne :109:

On va voir...

Sagitari.

bien sur te "connecter" veut dire que je lui en parlerai et si tu viens on en parleras ensemble

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...