Jump to content

Carquoi de dos facon Giaco


GIACO
 Share

Recommended Posts

  • Replies 461
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un travail admirable :115: :115:

tes carquois de dos sont magnifiques

les carquois de ceinture ont des lacages qui les chargent trop pour mon gout perso

mais il demeure un travail génial

chapeau bas

comment fait tu tes motifs

ce n'est pas du cuir repoussé !

Link to comment
Share on other sites

Non ... le repoussage est un domaine du travail du cuir a part entiere si l'on veut devenir bon ... ceux qui repoussent le cuir ne font ... en général que ca ...

Moi ce sont des poincons que j'utilise ...

Merci pour les compliment ...

Pour la tresse sur les carquois de ceinture ... le but est de cacher le profil du cuir qui n'est pas souvant joli ... et comme a cetains endroie j'ai 3 epaisseurs ... le lassage permet un habillage du profil qui aura son charme pour certains ... pour d'autres non ... c'est clair ... affaire de gouts ...

Link to comment
Share on other sites

post-3791-1205954164.jpg post-3791-1205954204.jpg post-3791-1205954235.jpg

Ici la tresse n'est pas seulement décorative mais il sagit de la couture du carquoi ... pourquoi faire simple quand on peut compliquer ...

L'idée de départ est que l'on met toujours la couture du carquoi dans le dos de l'archer ... donc non visible ... et pourquoi pas fairel'inverse , et utiliser la couture comme déco principale ...

Sur la photo du milieu il sagit d'une partie (non finie encore a l'epoque ...) des sangle de poitrine en Y avec une tete de croco en argent massif en déco ... et fourrure de vison ... en haut de carquoi

Edited by GIACO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...