Jump to content

Formation initiateur


gautierspeed
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est un fichier que jai pus faire a la suite de ma formation d'initiateur de club. C'est un peu le bazard au niveau de l'organisation mais l'essentiel y est

Au lieu qu'il reste sur mon ordinateur ca etre utilisé je le mets ici pour qu'il puissent servir à quelqu'un ou pour que vous puissiez critiquer dire ce qui va pas ou ce qui faudrait rajouter.

Voila je le met en fichier joint j'espère que ca va marcher

formation_initiateur.doc

Link to comment
Share on other sites

mais le langage SMS, est fait d'abréviations

et d'ailleurs pourquoi abréger ?

mets-tu trop de temps à trouver tes touches sur le clavier, au point que lorsque tu as écris tu ne te souviens plus de ce que tu pensais ?

es-tu donc si tellement pris par le temps ?

bon sinon, bon document, l'essentiel y est, même si certaines expressions venant de la DTN me semblent, sans être fausses, aussi alambiquées qu'il est possible..

mais ce n'est pas de ta faute; j'espère pour toi que tu te souviens non-seulement de ce qu'on t'a expliqué, mais aussi de la manière dont on l'utilise :108:

bonne chance pour la suite :29:

Link to comment
Share on other sites

mais le langage SMS, est fait d'abréviations

et d'ailleurs pourquoi abréger ?

mets-tu trop de temps à trouver tes touches sur le clavier, au point que lorsque tu as écris tu ne te souviens plus de ce que tu pensais ?

es-tu donc si tellement pris par le temps ?

bon sinon, bon document, l'essentiel y est, même si certaines expressions venant de la DTN me semblent, sans être fausses, aussi alambiquées qu'il est possible..

mais ce n'est pas de ta faute; j'espère pour toi que tu te souviens non-seulement de ce qu'on t'a expliqué, mais aussi de la manière dont on l'utilise :108:

bonne chance pour la suite :29:

Non j'ecrit avec des abréviations par ce qu'avec le lycée j'ai pris l'habitude (comme il faut prendre des notes rapidemnt c'est quand meme bien les abréviations) et je m'en rend meme plus compte... (c'est grave :unsure: )

ca fait un an que j'ai cette formation mais c'est parce que j'ai retrouvé le documetn que je le mets la en fait.

Link to comment
Share on other sites

Au debut de l'année j'ai changé de club et dans ce nouveau club le president qui est aussi BE ma proposé de prendre un groupe mais bon je ss en terminale donc je pouvais pas associé entraiment perso, initiation et lycée donc j'ai refusé.

Mais par exemple tout a l'heure je ss allé aider le BE pour initier des enfants du centre aéré ( c'est pour garder la forme :lol: )

Pour pas tout zaper en fait.

Mais je ss d'accord avec toi sur le fait que ce document c'est que de la théorie et en pratique c'est quand meme bien différent :23:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

C'est un fichier que jai pus faire a la suite de ma formation d'initiateur de club. C'est un peu le bazard au niveau de l'organisation mais l'essentiel y est

Au lieu qu'il reste sur mon ordinateur ca etre utilisé je le mets ici pour qu'il puissent servir à quelqu'un ou pour que vous puissiez critiquer dire ce qui va pas ou ce qui faudrait rajouter.

Voila je le met en fichier joint j'espère que ca va marcher

salut

j'ai beau cliquer ,j'arrive pas à ouvrir,.....

Link to comment
Share on other sites

salut

Tu n'arrive pas a le télécharger? pourtant PhilPlessis y est arrivé sinon essaye de l'enregistrer ou si ca ne veut pas l'ouvrir verifie que ton ordinateur ne bloque pas la fenetre

Si c'est pas ca je sais pas d'ou ca peut venir

C'est bon,j'y suis arrivé...moi et l'ordi.,il y a encore du boulot :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...