Jump to content

st cristol les ales


ordinasud
 Share

Recommended Posts

Bon tu me rassure ma ptite caille.... Si tu pense me tôler, c'est que t'es en bonne voie.

PS : content que ça ne te fasse pas trop mal.. Tu te drogue ???? :lol:

Petit jeu:

etant donné que...

1-la sécu ne veut plus donner d'ambulance et donc le chirurgien n'en prescrit pas,

2-j'habitte à 50 kms du centre de soins(donc x2=100),

3-je suis obligé d'aller chez eux tou les jours, question de competances,

4-je dois prendre des dérives de morphine associés à d'autres antalgiques tres puissants m'interdisant totalement la conduite,(petit triangle signaletique sur la boite)

5-personne ne peu m'accompagner,

6-je n'ai pas les moyens de payer un taxi car je ne peux plus travailler du fait du désossage intempestif de mon doigt,

7-je conduis donc!,

8-ma main droite est out et décorée d'un magnifique extensseur externe, et, des que tourne le volant, j'accroche le satellite de commande de la radio, les essuis- glaces...sans compter la douleur,

comment faire?

Réponse: limiter la casse en ne prenant pas, et ce depuis le début, de quelconque drogues à vertues antalgiques et rester un danger potentiel de par mon handicap.

et je ne parle pas des frais d'essence.......

J'ai posé la question aux forces de l'ordre qui m'ont confirmé:[

1-on peut conduire avec une main out,

2-on peut conduire schouté avec de la drogue dans le sang tant qu'on a pas d'accident,(ils n'ont aucun moyen de le constater)

...mais on n'a pas le droit de tellephoner vallide et sans influence au volant!...2pts de moins, mon brave monsieur!

...en tous cas en cas d'accident les assurances vous mettent d'accord: pas de prise en charge, et c'est pas le certificat du chirurgien, si réputé fusse-t-il, qui y changera quelquechose.

C'etait le coup de gueule du matin, désolé de vous avoir réveillé, mais ça fait du bien...merci de votre attention.

Sur ce, bien le bonjour à tous et je vais me faire soigner...

Link to comment
Share on other sites

GRAND minimum ! quoi que , quand il fait trés froid elle parle un peu moins :shutup: ...... mais gare au premier rayon de soleil : boules quiès recomandées !! :104:

la pauvre,elle est tellement gentille ,on est pas sympa ,si elle nous entendait parlé d'elle !!

mais c'est vrai qu'elle tchache !!! :10::10:

Link to comment
Share on other sites

la pauvre,elle est tellement gentille ,on est pas sympa ,si elle nous entendait parlé d'elle !!

mais c'est vrai qu'elle tchache !!! :10::10:

comme elle aime à le répéter : c'est notre coach mental , si on arrive à faire des points en sa présence .... plus personne ne peut nous destabiliser ! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...