Jump to content

Allonge du commander


tortues
 Share

Recommended Posts

Je souhaite m'acheter un Bowtech commander. N'ayant pas fini de grandir, je voudrais savoir si l'allonge est réglable et de combien. Devant changer d'arc à cause d'une allonge au maximum, j'aimerais ne pas avoir le même problème. J'ai fais des recherches sur le site de Bowtech mais mon anglais "approximatif" ne m'a appris que très peu de choses. J'ai déjà 30 pouces d'allonge (des bras de singe...), le maxi du commander étant 31,5, des poulies allant de 30 à 31,5 pouces serait vraiment la bienvenue. Je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant que la question n'a pas déjà été posée.

Edited by tortues
Link to comment
Share on other sites

Je souhaite m'acheter un Bowtech commander. N'aillant pas fini de grandir, je voudrais savoir si l'allonge est réglable et de combien. Devant changer d'arc à cause d'une allonge au maximum, j'aimerais ne pas avoir recours au même problème. J'ai fais des recherches sur le site de Bowtech mais mon anglais "approximatif" ne m'a appris que très peu de chose. J'ai déjà 30 pouces d'allonge (des bras de singe...), le maxi du commander étant 31,5, des poulies allant de 30 à 31,5 pouces serait vraiment la bienvenue. Je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant que la question n'ai pas déjà été posée.

HAHAHA, encore un archer chez bowtech, ça fait plaisir de voir comment la famille s'agrandi de jour en jour...

Pour ce qui est du commander, il me semble que c'est comme pour le guardian, tu ne peut pas ajuster l'allonge, ce sont des modules que tu doit changer (si les gérant de ton archerie sont sympas, il peuvent te les échanger gratos, mais ca reste a voir).

Voilou

n'hésite pas a poser d'autre questions si le besoin en est...

++

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie pour l'info ^^

Pour l'archerie sympa, aurais-tu un nom ? L'archerie où j'allais avant oubliait presque à chaque fois un petit quelque chose sur mon arc qui m'a déplu à force. je ne sais pas si c'était que pour moi car les autres clients ont toujours été très satisfait ^^ J'en cherche donc une nouvelle.

Edited by tortues
Link to comment
Share on other sites

Il ne va bientôt plus rester qu'à faire le chèque !

Mais il semblerait que cette fois, entre les remboursements du club pour les participations aux CF, une petite ponction dans ses fonds de réserve et la revente du dernier arc, le sus-nommé Tortues va parvenir à se débrouiller tout seul.

C'est chouette quandlesenfants grandissent !!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...