Jump to content

Arc recurve


taurnil
 Share

Recommended Posts

Je suis par sûr que ce soit bon de te donner le mien tout de suite....... :mad2::angry:

Mais bon c'est mon expérience, alors voilà:

J'ai acheté un Samick Big horn de 50# en Février.

Il y a 1 mois, la poignée c'est litéralement désintégrée en armant l'arc (belle frayeur au passage).

Echange standard, je récupère une nouvelle poignée la semaine dernière, essais vendredi avec un ou 2 petits bruits. Mais bon RAS.

Hier soir je regarde la poignée d'un peu plus près, deux couches de bois ne sont pas encollées complètement, si on place la poignée devant une source de lumière, on voit à travers. Coté rigidité de l'ensemble j'ai donc de gros doutes.

Conclusion: je retourne demain chez mon fournisseur préféré un peu plus enervé (qui n'y est pour rien) et on va voir ce qu'on fait.

Donc pour l'instant avis plutôt bof défavorable.....

Link to comment
Share on other sites

:pffrrr: :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr: vous deux

j'ai eu le même que nono189 mais moi la poignée avait cassée le lendemain, mais la deuxiéme était bonne, sinon pour le prix, pour commencer ça va pas trop mal!!!

mais bon si tu a 400€ à mettre sur un arc regarde sur de l'occass, y de quoi faire, et même de trés bons arcs!!!

Link to comment
Share on other sites

je ne bosse pas le lundi aprem!!!

une semaine sur deux c'est le jour complet!!!

p'tain y embauche pas dans ta boite?

parce que je veux bien y aller, vu le temps que tu passe sur le net!!

et en plus ils te payent des voyages dans le monde entier!!!

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...