Jump to content

un des deux


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

bon les archers, je veux pas casser votre délire, mais il s'agit de bracelets de combat à l'épée... he oui le lacage sera sur la face interne du bras, sinon la pointe risque de me rentrer dans le coude !!!

Donc vous les verrez à la prochiane médiévale, Ternand certainement a moins que l'assoc crée la sienne avant...

sinon pour vous, je ferrez des photos de combat avec temps d'un rêve...

enfin bref, on trouvera un moyen que vous les voyiez au combat

Sinon, jean ne t'embetes pas à faire les trous, je les ferrez moi même et je ferai le lacage...

Edited by Kyu-Jutsu06
Link to comment
Share on other sites

bon les archers, je veux pas casser votre délire, mais il s'agit de bracelets de combat à l'épée... he oui le lacage sera sur la face interne du bras, sinon la pointe risque de me rentrer dans le coude !!!

Donc vous les verrez à la prochiane médiévale, Ternand certainement a moins que l'assoc crée la sienne avant...

sinon pour vous, je ferrez des photos de combat avec temps d'un rêve...

enfin bref, on trouvera un moyen que vous les voyiez au combat

Sinon, jean ne t'embetes pas à faire les trous, je les ferrez moi même et je ferai le lacage...

donc pour le Touquet on est privé :19: moi qui voulait voir l'oeuvre de jeau d'arcus. bon remarque tu peux venir avec ton épée à la ceinture ,même pour tirer à l'arc. cela ne dois pas t'empécher de nous envoyer des p'tites images avant.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...