Jump to content

collet vegetal a Paris.


JIPACH
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,en déplacement a Lyon ,je suis allé faire un tour chez Boudin SOVEFAC qui vend du cuir .J'ai trouvé un superbe morceau de collet végetal en 3mm a 30 euro le metre carré,de quoi me faire un carquois dorsal,le morceau fait 1,10mx0,65.L'acceuil est trés sympa,ils ouvrent courant septembre 2007(c'est ouvert)un entrepot a Paris,comme j'habite dans le 77 c'est super.

SOVEFAC la compagnie des tanneurs.

25 rue Yves TOUDIC,75010 PARIS.

0142086153

A LYON:12 route de D'irigny,69530 BRIGNAIS(derriere la gare sncf).

Salut a tous et a bientot. J.P.

Link to comment
Share on other sites

A ce prix-là et vu les dimensions de la pièce , es-tu sûr que c' est bien du collet et pas plutôt du flanc?

Cela dit, ça le fait aussi bien s' il n' a pas de sous-épaisseurs trop prononcées.

A.

Salut Avalon.Le vendeur m'a dit que c'était du collet.Je ne connais pas la différence mais l'épaisseur est réguliére sur tout le morceau.J'ai vu également des pattes d'autruche et de la raie superbe noir avec comme une rangée de perles blanches au milieu,du cartilage je pense.J'ai été servi par le patron a lyon en lui disant que c'était pour un carquois,il m'a dit que les mémes produits sont disponibles a Lyon et a Paris.Je ne suis pas allé a l'entrepot de Paris alors je ne peux pas en dire plus.

Salut JP.

Link to comment
Share on other sites

je m' étonne juste que tu trouves du collet à la moitié du prix de base pratiqué et dans des dimensions qui ne sont, en général, pas celles d' un collet (plutôt 1mx1m grosso merdo). Mais pourquoi pas? Tant mieux!

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...