Jump to content

Beaux tirs


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

Mon plus beau tir... je serai tenté de répondre comme Pierre : c'est celui a venir...

Par contre voici le réçit d'un tir qui m'a marqué:

Au mois de novembre dernier (me semble t il) fort de mon premier mois de tir à l'arc je me suis rendu à l'amical d'arc et tradition à Draveil :wub: . Tout ce passe super bien on commence par le parcourt nature le matin, puis viens le 3D de l'aprés midi. ça commence par un sanglier dans un couloir pas large. Je tir un peu trop a gauche la fléche ricoche sur un petit arbre file vers le coté droit du couloir "rerebondit" sur un autre arbre et fini dans les fesses de la bête !!! Sous les yeux médusé de l'ensemble de peloton!!

C'était ma premiére cible 3D de ma vie !! Depuis les dieux de la chance m'on un peu laché mais je prend toujours autant de plaisir :109:

Link to comment
Share on other sites

...... Je tir un peu trop a gauche la fléche ricoche sur un petit arbre file vers le coté droit du couloir "rerebondit" sur un autre arbre et fini dans les fesses de la bête !!! Sous les yeux médusé de l'ensemble de peloton!!

C'était ma premiére cible 3D de ma vie !! Depuis les dieux de la chance m'on un peu laché mais je prend toujours autant de plaisir :109:

T'as quand même oublié de leur préciser que t'avais été champion du monde de billard dans une vie antérieure :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

T'as quand même oublié de leur préciser que t'avais été champion du monde de billard dans une vie antérieure :lol::lol:

:109: Ouaip c'est sûr mais ça date un peu maintenant !!

Sinon dans le même concourt y'a ça aussi, une bibiche trés trés loin (+de 40m!) et par dessus un bras d'eau, tuée en première flèche : d'ou la tête ravie et un peu con du bonhomme

post-3820-1189752531.jpg

Edited by allassard
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas trop d'experience dans le tir à l'arc , mais la fleche dont je suis le plus fier et celle de mon premier 3D (autrement dis , la semaine derniere^^ ) , un peu troubler par tout les changement , j'arme (la cible etait a peu prés a 30m) je vise , et la boum 10+ :blink: sur le deuxieme , je le blesse , mais bon , le sentiment qu'on eprouve dans ce genre de moment est quand même agreable! Bon ok il y avait de la reussite , pour un premier parcours , je fais 340 , je vise la moyenne pour dimanche !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...