Jump to content

Avis sur mon pistolet arbalète


Madchicken
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite votre avis.

Je voudrais votre avis sur ce pistolet arbalète que je me suis ramené d'Italie.

post-5177-1186262142.jpg

Puissance 80 livres,système a poulies,cable acier, tire de billes acier ou céramique possible.

Je l'ai payé 40€ avec un sac de transport 15 carreaux normaux+3carreaux et le systéme de fil pour la pèche.

Vous en pensez quoi?

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un éssais de tir ce WE

Mes impréssions sont que c'est réellement dangereux,du fait de la portée de la chose (je parle pas de la portée éfficace),a une bonne dizaine de mètres ça fais un beau trou dans une planche de ctp 4mm, coté précision c'est zéro,vu que c'est beaucoup trop lourd pour du tir bras tendu.Par contre je n'ai pas tirer de billes.

Link to comment
Share on other sites

Bah, tu sais, trouer du 4 mm de ctp à 10 mètres ça me paraît un minimum pour une arbalète..

Ce qui serait intéressant en effet, c'est d'essayer les billes !

D'ailleurs, un tuyau pour Owl, je sais qu'il cherchait des munitions sphériques pour son arbalète à jalet : des boules de vieilles souris, c'est parfait. En contactant une boîte de recyclage de matos informatique, il y aurait moyen d'en récupérer un paquet :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

J'éssayerai de tirer des billes pour voir (En éspérant ne pas en prendre une dans les gencives).

Par contre la ou j'ai acheté le pistolet,ils avaient un bon choix d'arbalétes pas cher (58€ pour une 150 livres couleur camouflage 98€ une compound 175livres) par contre je n'ai pas vu la marque.

A votre avis je me laisse tenter l'année prochaine?

Edited by Madchicken
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...