Jump to content

achat d arbalete adrover pour novice


vireton
 Share

Recommended Posts

J'ai déjà envoyé un mail à S.A. pour savoir un peu comment devenir facteur d'arbalète. J'ai attendu plusieurs semaines avant de recevoir une réponse très vague me disant à peu de chose près qu'il était dangereux de fabriquer des arbalètes sans grandes connaissances.

C'était avant de tomber sur Webarcherie.

Maintenant avec le recul, je me rends compte, comme l'ont dit d'autres WA, que ses créations sont plus destinées à la décoration qu'au plaisir de créer des reconstitutions fidèle et performantes.

Je pense que (si tu en a la possibilitée), tu gagnerais à la faire toi même, déjas question prix, question matériaux, et surtout tu aurais exactement ce que tu souhaites. Sans oublier la fièreté d'avoir accomplie quelque chose de tes propre mains.

Moi même j'en ai réalisé une alors que je n'y connaissais rien.

Si vraiment tu souhaites acheter, je te conseille de mettre une annonce dans la partie "Petites annonces des particuliers" du forum, peut être que quelqu'un cherche à en vendre une qui sait...

nephaste a raison meme si tu ne sens pas capable le jeu en vaut la chandelle, moi aussi j'ai deux mains gauche et pourtant j'ai deja fait des arcs et des arbalete qui tirent et meme une espece de couteau qui coupe...

quant au danger; c'est vrai j'ai deja pris un petit arc d'arbalete en charme dans l'arcade en l'equilibrant mais j'avais fait l'imbecile, j'ai voulu aller trop vite...

Link to comment
Share on other sites

rebonjour

desolé pour le retard

pour squilch qui me propose de payer les composants etc desolé mais ca me parait quand meme hasardeux vu que je ne te connais meme pas

pour ceux qui veulent que j en fabrique non vraiment ....impossible je n ai ni outils ni connaissances ca sert a rien de gaspiller du bois pour faire un crucifix en sapin avec une ficelle

pour les bow j ai vu le site FD arcs ou celui de phoebus entre autres mais comme je l ai dit je n avais pas prevu un tel prix donc je vais economiser un peu avant de m en payer un peut etre le mois prochain

et surout me documenter pour savoir un peu quel arc me conviendrait car l esthetique c est bien beau mais si il ne m est pas adapté ca ne sert a rien un arc a 1000euros qui resterait au mur ce serait ridicule

je cherchais un livre dont vous parliez l histoire de l archerie je crois mais je ne trouve pas

si vous avez d autres conseils de lectures..

je reste interessé par les arbaletes mais ca semble plus dur a trouver en france

Link to comment
Share on other sites

je cherchais un livre dont vous parliez l histoire de l archerie je crois mais je ne trouve pas

Tous les bons livres se trouvent chez Gery (recherche membres puis cliquer sur son site Emotion primitive) .... Et en ce moment il y a 5% (de réduc) :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...