Jump to content

Une semaine et CRACK !


Silane
 Share

Recommended Posts

Cet après-midi je me rend à Eybens pour aller tirer quelques flèches.

Salut les gens ! (Y'avait un concours 3D ce matin, ils sont en train de manger leur paëlla, je l'ai pas fais, je ne suis pas encore assez doué depuis 1 semaine d'instinctif, pour le moment, plaisir de décocher est mon seul et unique but).

Bref, je tire quelques flèches sur le pas de tir d'echauffement, je reprend mes flèches et puis allez, zou, je vais dans les bois il ferra moins chaud.

Salut machin, salut machine. Ôh ! Il est joulie tout plein ton arc c'est un quoi ?

C'est un Great Plains Long Curve Rio Bravo (50# 60").

En papotant, je gardait la main sur la poupée haute de l'arc, et je sens quelque chose qui me rape les doigts, et je découvre que la branche se fissure sur la tranche, je suis heureux !

Bref, mardi je retourne voir mon magasin préféré pour commander un nouvel arc pour qu'on me le remplace ...

poupeehv4.jpg

coupeqq4.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sortie de chez moi, 10 min de voiture avec la clim et encore, il faisait 26°.

Je sort, fausse corde, je pousse la corde sur la poupée, je papote 15 minutes avec les gens du club,

Je tire 4 volées de 6 flèches ... Et je m'en rend compte.

Mais les autres choses, même conditions en général. Pas de grosses chaleurs, ni humidité. Ca fait jours que je l'ai lol. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bon, on a regardé ça de prêt, en fait il est pas cassé.

J'ai dû l'accrocher dans les bois, mis un coup, me souviens pas en tout cas. Le trait blanc sur la branche est une petite rayure, rien de méchant.

Si il craque tout manière, on me le changera dans la foulée ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...