Jump to content

Mourioux Vieilleville c'est fini pour cette année mais qui sait pe


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

Bonjour,à tous et merci pour tous ces encourageants échanges!..

J' ai déjà imaginé les grandes lignes de ce à quoi pourrait ressembler la prochaine compétition.. Quand on y a gouté il est difficile de ne pas être inspiré dans la poursuite! La digestion a été d'autant plus facile que vous m'avez tous soutenus et que vous avez tous participé à la grande réussite de la compétition et de l'ambiance de l'ensemble de la manifestation. Une mozaîque de petits moments cocaces et de fous rires en tous genre des arcs et des propulseurs les un plus beaux que les autres mais je ne dirais pas lesquels quoi que le propu de pascal Chauveau... c'est quelque chose!

J'ai déjà pris contact avec les agriculteurs du coin (l'éleveur du fameux mouton et le "prêteur de balot de paille") afin de savoir à qui appartenaient les bois limitrophes au terrain... chut la suite est une surprise pour l'année prochaine. Le conseiller général s'est fait remonté les bretelles par le second adjoint au maire de mourioux, je pense qu'on pourra compter au moins sur sa présence pour la prochaine fois tout comme on pourra compter sur un peu plus de participation des locaux ( un voisin du breuil m'a déjà demandé un dossier sur la fabrication d'un arc préhistoriqueafin de venir participer la prochaine fois avec son frère ou son beau frère je ne sais plus..)

Savez vous si Christian lepers a déjà reçu les feuilles de résultats?

J'ai calculé que ma prestation au pas de course de dimanche matin sur le green de mourioux ne m'aurait permis que de cotoyer notre ami Claude Gamon.... encore des progrès à faire. Faut dire que j'étais un peu sur les rotules... Ca me donne d'autant envie de participer une fois à une autre manche cette fois ci simplement en tant que participant alors qui sait..

Encore merci à vous tous pour ce superbe week end même mes parents ne sont pas contre une nouvelle manche!

:blink: :oups:

Link to comment
Share on other sites

Eh oui une compétition particulière réussie malgré peu de moyens.

Mais dans une belle campagne perdue comme je les aime accueillis par une famille vraiment sympa et puis peu de compétiteurs ce qui favorise les échanges et une certaine décontraction...

Bref ça restera pour Isabelle et moi un souvenir particulier et attachant et je suis certain que nous reverrons Harm bientôt.

Merci Harm pour ton initiative, ton courage et ta générosité.

L'ami José Binon sur le podium pour sa 2ème place à l'arc.

post-254-1176914765.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Harm,

Merci pour tout, c'était une très belle rencontre. Nous avons bien rigolé pendant tout le week-end. Nous venons d'encore évoquer le moment où je t'ai demandé de parler fort à Jean Spéckens en te faisant croire qu'il était sourd... Désolé pour cette galéjade, Jean est un pilier du championnat !

S'il te vient l'envie d'organiser à nouveau une telle rencontre, nous serons présents.

A bientôt.

Pascal, Carine, Thomas et Martin

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...