Jump to content

viseur cible


Recommended Posts

salut oh archers :115:

je sollicite votre savoir et votre expèrience.

je cherche un viseur pour un archer qui souhaite progresser

et se perfectionner.

pour pas trop cher 100€ maxi (à moins de trouver moins cher) ,

peut on trouver un viseur cible fiable, facile à régler tant qu'a faire et durable.

merci de m'éclairer sur le sujet. :07: :07:

Link to comment
Share on other sites

si c'est pour un arc classique, le meilleur rapport qualité prix c'est le Arc système SX10 qui tourne à 100-110€ selon les crèmeries.

C'est un viseur qui permet de progresser mais également de faire de la compétition avec.

Un viseur premier prix pose souvent des problèmes face à une puissance un peu plus élevée (un peu plus de 30€) en se déréglant sans arret.

Actuellement j'utilise un Arten Summit II (environ 60€) qui me donnait satisfaction, mais j'en change pour avoir un viseur plus précis dans ses réglages et une allonge supérieure.

Link to comment
Share on other sites

si c'est pour un arc classique, le meilleur rapport qualité prix c'est le Arc système SX10 qui tourne à 100-110€ selon les crèmeries.

C'est un viseur qui permet de progresser mais également de faire de la compétition avec.

Un viseur premier prix pose souvent des problèmes face à une puissance un peu plus élevée (un peu plus de 30€) en se déréglant sans arret.

Actuellement j'utilise un Arten Summit II (environ 60€) qui me donnait satisfaction, mais j'en change pour avoir un viseur plus précis dans ses réglages et une allonge supérieure.

donc il faut opter pour un viseur type SX10 (il parait que le SF carbone standard est la copie conforme ou presque du SX10 pour 20€ de moins),et faire l'impasse sur des viseurs moins précis !?

Link to comment
Share on other sites

Un petit nouveau sur le marché : le viseur Sébastien Flute Carbone standard : copie ( presque ) conforme du SX-10, et qualité tout à fait correcte pour moins de 100 Euros.

il est vrai qu'à 90€ il est tout à fait compétitif mais en dessous de ce tarif il n'y a rien de bon?

Link to comment
Share on other sites

il est vrai qu'à 90€ il est tout à fait compétitif mais en dessous de ce tarif il n'y a rien de bon?

Le Arten Summit II ne te posera pas de problème : il ne bougera jamais à cette puissance, mais pas de réglage par clic (plus précis pour régler) et il est moins cher (je ne sais pas s'il se trouve encore partout)

Si tu descends trop bas en prix, tu tomberas peut etre sur un viseur que tu dois régler toutes les 4 volées :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...