Jump to content

carquois de ceinture


gabin
 Share

Recommended Posts

je suppose que tu n'as pas de gros moyennes financiers. si tu veux avoir du cuir pour pas cher . passes dans les rues de ta ville la veuille du ramassage des encombrant et repère un vieux canapé en cuir sur le trottoir. avec l'un des coussins tu dois avoir assez de cuir. si non pourquoi pas en synthétique.il faut avoir de l'imagination.demande a un adulte de t'aider

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

je suppose que tu n'as pas de gros moyennes financiers. si tu veux avoir du cuir pour pas cher . passes dans les rues de ta ville la veuille du ramassage des encombrant et repère un vieux canapé en cuir sur le trottoir. avec l'un des coussins tu dois avoir assez de cuir. si non pourquoi pas en synthétique.il faut avoir de l'imagination.demande a un adulte de t'aider

A+

betelgeuse

j'ai trouvé du synthétique et des chute de cuir et jai deja fait les patron je nai plus qu'à aprendre à coudre et m'y mètre de+ j'ai les vacance.

à+

Link to comment
Share on other sites

les patron je les fait avec des chutes de lino (balatum) c'est ce qui ce rapproche le plus de la rigidité du cuir en plus c'est plus facile a suivre les contours pour la réalisation

travail coté croute pour ton cuir si tu a tendence a faire des petites erreurs de tracé cela ne ce verra une fois plié

bonne fabrique

Link to comment
Share on other sites

Si tu as le cuir, que veux-tu savoir EXACTEMENT????

Tu peux aussi nous montrer le patron que tu as fait, ça nous aiderait à te conseiller....

au debu je ne savais pas, maintenant g trouver du syntetique trés souple donc je vais le doubler avec du lino dedant pour le rigidifier pour les photo n001.JPG

post-4503-1172914103.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pas très claire ta photo....:whistling:

Une du patron entier serait plus compréhensible. Même à plat, ça serait mieux.

Comment vous mété les photo? Moi je suis obliger de les rogner

donc on ne voit pas tout.

:cpojuste:
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...