Jump to content

commnt definir la largeur d un arc d arbalette


greg
 Share

Recommended Posts

Bonjour, et bienvenue sur :webarcherie:

Avant de te "lancer" dans la fabrication d'une arbalète, il serait intéressant que tu définisses le style d'arbalète que tu veux faire, que tu lises éventuellement ce qui a déjà été posté sur ce forum si tu ne l'as pas encore fait et après tu auras les idées suffisemment claires pour poser une question à laquelle on pourra répondre.

Parce que ta question, c'est un peu comme si tu disais : "je veux faire une voiture, quel moteur faut-il que je mette dedans ?" :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

en faite j ai regarder ce qui se faisait et je voudrai faire une arbalette pas trop puissante quant a l arbrier j ai fait des plans par rappor a ce que j ai pu voir et j aurai une autre question j ai essayer de faire mon arc en lamellé coller mais a chaque fois sa se decolle quelle colle utiliser sans avoir besoin de la passer au four

je sui en train de faire l arbrier en pin et larc j hesite un peu car n importe quelle methode a l air complexe

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Faire un arc en lamellé collé est un peu complexe, tu devrais peut être commencer par un arc en noisettier. Tu peux regarder celui de JMG, tu auras une idée de comment on l'équilibre et puis tu reçevra des conseils au fur et a mesure si tu postes des photos. Ca sera un plaisir de t'aider.

Etpuiss'ilteplaitessaiesd'utiliserlaponctuationetlesmajusculesetaussidefairedesphraseconstruitesparcequ'alheurequ'ilestilm'afalluunsacréboutdetempspourliretonmessaged'avancemercietbonnesoirée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...