Jump to content

etui couteau medieval


felix le gaulois
 Share

Recommended Posts

Il me semble difficile (et peut-être cruel) de comparer le travail d'artisan professionnel de très haut niveau d'Aldo VOSSE à des bricolages d'amateurs, même très éclairés.

Je ne veux en aucun cas dénigrer ce que fait Felix qui est excellent et je ne suis pas capable d'en faire le dixième, mais l'écart avec les réalisations d'Aldo rend la comparaison absolument impossible. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Il me semble difficile (et peut-être cruel) de comparer le travail d'artisan professionnel de très haut niveau d'Aldo VOSSE à des bricolages d'amateurs, même très éclairés.

Je ne veux en aucun cas dénigrer ce que fait Felix qui est excellent et je ne suis pas capable d'en faire le dixième, mais l'écart avec les réalisations d'Aldo rend la comparaison absolument impossible. :bhaoui..:

Salut Ishi.

Loin de moi l'idée de vouloir comparer...

Simplement, le travail d'Aldo peut "inspiré" Félix, ce qui ne saurait-être que profitable pour lui...

Voir des réalisations de pro n'a jamais fait de mal à personne que du contraire.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble difficile (et peut-être cruel) de comparer le travail d'artisan professionnel de très haut niveau d'Aldo VOSSE à des bricolages d'amateurs, même très éclairés.

Je ne veux en aucun cas dénigrer ce que fait Felix qui est excellent et je ne suis pas capable d'en faire le dixième, mais l'écart avec les réalisations d'Aldo rend la comparaison absolument impossible. :bhaoui..:

De plus on peut voir ici bien plus que des "bricolages d'amateurs"...

On peut aimé ou pas, mais ça c'est une question de goût.

Link to comment
Share on other sites

De plus on peut voir ici bien plus que des "bricolages d'amateurs"...

On peut aimé ou pas, mais ça c'est une question de goût.

Je croix que tu est une mauvaise personne, est j'espere que tu peut etre inspire pour une autre un peu mieux. Je te rien demander! Va voir si je suis........

Dans la vie il faut etre un professionel comme persone, est moi je sui un! Si tu veu tu peut t'inspirer sur moi.

Ce pour ca que je vais t'¡gnorer.

Merci Ishi78!!!!

Edited by felix le gaulois
Link to comment
Share on other sites

Hop hop hop !

Felix, il y a visiblement un malentendu dont je suis partiellement responsable: le propos de Michel n'est sûrement pas de dire que ce que tu fais n'est pas bien, au contraire.

Ne vous fâchez pas avant d'être sûr de bien comprendre que vous êtes agressés !

Michel, Felix est espagnol et maîtrise beaucoup mieux le français que moi je maîtrise l'espagnol, cependant il peut ne pas saisir certaines subtilités d'expression et il a pu se sentir agressé à tort.

Voilà, j'espère avoir rétabli les choses et je vous souhaite de vous retrouver un jour autour d'un :03: pour fêter cette rencontre

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hop hop hop !

Felix, il y a visiblement un malentendu dont je suis partiellement responsable: le propos de Michel n'est sûrement pas de dire que ce que tu fais n'est pas bien, au contraire.

Ne vous fâchez pas avant d'être sûr de bien comprendre que vous êtes agressés !

Michel, Felix est espagnol et maîtrise beaucoup mieux le français que moi je maîtrise l'espagnol, cependant il peut ne pas saisir certaines subtilités d'expression et il a pu se sentir agressé à tort.

Voilà, j'espère avoir rétabli les choses et je vous souhaite de vous retrouver un jour autour d'un :03: pour fêter cette rencontre

Merci

Salut Ishi et Félix.

D'abord, merci Ishi, pour ton "arbitrage", et je suis tout à fait d'accord pour le verre...

Ensuite, la simple question que j'ai posé, semble avoir été interprétée, alors que ce n'était en fait qu'une question.

Maintenant, je me rend compte que j'aurais p-ê pu développer un peu plus. A l'avenir j'essaierai d'en tenir compte

Amitiés à vous deux.

Désolé, mais je ne parle pas du tout espagnol, et j'admire Félix, simplement d'osé écrire sur ce forum.

Si tu parle un peu anglais, Félix, je pourrai t'expliquer un peu mieux ...

Link to comment
Share on other sites

Salut Ishi et Félix.

D'abord, merci Ishi, pour ton "arbitrage", et je suis tout à fait d'accord pour le verre...

Ensuite, la simple question que j'ai posé, semble avoir été interprétée, alors que ce n'était en fait qu'une question.

Maintenant, je me rend compte que j'aurais p-ê pu développer un peu plus. A l'avenir j'essaierai d'en tenir compte

Amitiés à vous deux.

Désolé, mais je ne parle pas du tout espagnol, et j'admire Félix, simplement d'osé écrire sur ce forum.

Si tu parle un peu anglais, Félix, je pourrai t'expliquer un peu mieux ...

Moi je comprend tous dans ce forum, est je parles couramant, je ecris vraiment mal!!!! Moi je la double nationalite Je suis Francais est Espagnol, est ma mere elle francaise! je parles comme ma seconde langue mai ecrires je suis vraiment nul.

Defois pour comprende certenes chose je n'arrives pas, ce normal je habite toute l'annee dans une autre pays.

Alors si je mal compris, je me excuse! Est je tien le verre.

Link to comment
Share on other sites

Moi je comprend tous dans ce forum, est je parles couramant, je ecris vraiment mal!!!! Moi je la double nationalite Je suis Francais est Espagnol, est ma mere elle francaise! je parles comme ma seconde langue mai ecrires je suis vraiment nul.

Defois pour comprende certenes chose je n'arrives pas, ce normal je habite toute l'annee dans une autre pays.

Alors si je mal compris, je me excuse! Est je tien le verre.

Content que ça s'arrange, Félix.

Pour le verre, je suis aussi d'accord, je ne vois pas bien comment, mais bon...

Je trouve que ce que tu fais est très bien, même si parfois tes choix ne sont pas les miens...

Je pensais que ce que faisait Aldo devait beaucoup t'intéresser.

Pour moi, je n'aime pas trop le repoussage du cuir quand il y en a trop, mais pour le reste, la qualité du travail ne peut pas être discutée. Je ne me permetrais même pas de le faire.

En tout cas, bravo pour ton français, j'aimerais bien parler espagnol comme tu l'écris....

Amitiés

Michel

Link to comment
Share on other sites

Content que ça s'arrange, Félix.

Pour le verre, je suis aussi d'accord, je ne vois pas bien comment, mais bon...

Je trouve que ce que tu fais est très bien, même si parfois tes choix ne sont pas les miens...

Je pensais que ce que faisait Aldo devait beaucoup t'intéresser.

Pour moi, je n'aime pas trop le repoussage du cuir quand il y en a trop, mais pour le reste, la qualité du travail ne peut pas être discutée. Je ne me permetrais même pas de le faire.

En tout cas, bravo pour ton français, j'aimerais bien parler espagnol comme tu l'écris....

Amitiés

Michel

De rien! un plus je suis content!!!!!! Demain je vais chez moi, voir ma famille.

www.cierp-gaud.fr

merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...