Jump to content

hello


 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde !!

Cela fait un moment que je ne vous ai pas causé !! C'est Lou qui devait m'installer mon Ordi :P mais comme il est très douè :whistling: cela à pris un peu de temps !!

Mais maintenant c'est fait alors à très vite

Biz à Tous ;)

Ouais en attendant sa marche, et grace a qui ??!!?? :whistling:

Je suis contant que tu prenne enfin la parole :23:

A trés vite

Link to comment
Share on other sites

Salut, c'est un diesel faut prechauffer........... :10:

C'est vrai, je suis le dieseliste du coin :laughing1::laughing1::laughing1:

Je carbure moi même au gasoil, pas le choix , la Cléo elle a jamais de binouze dans le frigo... :drunk: Je suis obliger de me remettre au carburant du Lou et de tourner au Wisky (une boison d'homme qui me dirait Hic...) :cafe:

Edited by Y@nn
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tu as raison ils sont tous sympa !! :29:

Mais tout de même Y@nn t'es salaud pour la binouze et puis désolée si tu ne supportes pas l'alcool d'homme!!! Remarque bien réfléchie c'est un peu normal quand on regarde tes photos : surtout celle où tu fais le grand écart :whistling:

Ho la Miss :mad2: , quand tu veut pour le Wisky... (Pas peur moi :109: ).

C'est quoi cette histoire de grand écart :28:

Et non je suis pas salaud. la derniére binouse que j'ai bu chez toi ma été livré par colis express.... :107:

Link to comment
Share on other sites

bon je vois qu'y en a qui n'ont pas le courage de me dire en face ce qu'ils pensent, on a peut être pas réussi à installer internet, mais c'est qui qui n'avait pas la clé wifi avec la disquette d'installation :angry: , qu'il a fallu aller en acheter une autre :whistling:

puis c'est pas ma faute si tu ne me donne pas les bon code pour activer ta live box :P

mais bon, je pense qu'à la prochaine entrevue, on en reparlera :devil002: :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue CK :37:

Alors comme ça on aime bien les recettes de cuisine?

Si tu connais Lou (que je salue au passage :37: ), pas besoin de te dire que les webarchers sont de bons vivants, alors n'hésite pas à poster les tiennes, en attendant de nous en faire profiter en vrai lors des rencontres :109:

Au plaisir de te lire

Link to comment
Share on other sites

c'est certain il n'y en a pas 1 pour racheter l'autre !!

Au secours y a t-il quelqu'un qui veuille bien m'aider ?? :oups:

oui, oui t'inquiète on va t'aider........ :devil002: :devil002:

Ce que je ne comprends lou, c'est que tu te donnes du mal alors que visiblement le frigo est vide, et qu'au niveau boisson t'es bon pour la fontaine du village........ :10::10:

ou alors..........

:whistling:

L'est ou le braséro ???????? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...