Jump to content

Meilleur Arc à Poulies pour le tir aux doigts


Almasy
 Share

Recommended Posts

non du model ultra38 qui va sortir de chez hoyt

Le Montega va sortir en même temps il devrait mesurer 45" d'axe en axe avec des cames 1/2 ou des wheel 1/2. Donc vraiment tirable aux doigts, c'est d'ailleurs ce que mentionne la doc Hoyt 2007. Il y a un lien sur un fil chez Archasse qui permet de télécharger la doc hoyt 2007 :24:

Link to comment
Share on other sites

Le Montega va sortir en même temps il devrait mesurer 45" d'axe en axe avec des cames 1/2 ou des wheel 1/2. Donc vraiment tirable aux doigts, c'est d'ailleurs ce que mentionne la doc Hoyt 2007. Il y a un lien sur un fil chez Archasse qui permet de télécharger la doc hoyt 2007 :24:

Cet arc est immense et de conception "ancienne", non ? 260 fps c'est un peu limite.. les "38" me paraissent plus attirants avec un compris vitesse/stabilité correcte. A essayer je pense ?

J'avoue que mon choix actuel se porterai sur un oneida "black eagle II". A une époque j'avais un oneida strike qui marchait bien (je tirais de l'ACC). Je l'ai revendu car l'alignement des branches n'était pas parfait.. en fait sur le site internet d'oneida il est expliqué comment remédier à ce pb en jouant sur les yock câbles. Si j'avais su... <_<

Link to comment
Share on other sites

traduction : " Pour moi le Bowtech Constitution est aussi bien q'un Ultratech pour tirer avec trois doigts au dessous, de plus ces arcs ont un let off conséquent qui engendre un confort indéniable. En ce qui me concerne, je passe d'une puissance de 50 à 14 Livres.

Bref de la balle.... :10:

Link to comment
Share on other sites

Ce week end j'ai pu voir en vrai et armer à vide le oneida BE II !

Première surprise : l'arc est bien plus léger que dans mes souvenirs !

D'après le vendeur les oneidas sont passé de 350 pièces à 130..

L'arc m'a paru bien fini; des petits détails enquiquinant ont disparu depuis l'oneida strike..

Par exemple, au niveau des yocks cables il n'y a plus de pièces en plastique.

Bref j'ai failli repartir avec.... :21: C'est vraiment un arc coup de coeur!!

Link to comment
Share on other sites

traduction : " Pour moi le Bowtech Constitution est aussi bien q'un Ultratech pour tirer avec trois doigts au dessous, de plus ces arcs ont un let off conséquent qui engendre un confort indéniable. En ce qui me concerne, je passe d'une puissance de 50 à 14 Livres.

Bref de la balle.... :10:

d'accord mais pour un bowtech il faut combien de paire de branches? :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...