bsmdavid Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 je pense que la majorité des gens que j'ai vu hier était donc des adeptes du 440 :109: Merci de ta réponse Tabaaha qui va nous rassurer sur nos prochaines réalisations @+David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREDERIC Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Heu ca fait plus de 10 ans que les couteliers francais font du brut de forge et qq decennies de plus outre atlantique.. ca n'a rien de reservé aux connaisseurs heureusment pour ceux qui en vendent.. meme reponse, seuls ceux qui sevissent encore au laguiole en 440 pensent que c'est inachevé.. personellement, je trouve que c'est un beau boulot, une belle maitrise, tres propre mais qui me laisse froid. les gouts et les couleurs.. De plus pour moi, rien de primitif dans ton couteau, il est au contraire ultra clean, ca n'est pas ma definition d'un couteau primitif ou de style primitif.. :bhaoui..: just my two cents :) Je suis d'accord avec toi sur le fond...la forme c'est du Tabaaha tout cru. Commentaires bruts comme ton travail...je suis fan http://knifemaker.free.fr/ Tu n'adoucies pas le vieli adage "FORGERON TETE DE CON", dans un sens on s'en balance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tabaaha Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREDERIC Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 :109: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Ca c'est fait..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Primitif ou rustique c'est un objet que j'aime beaucoup visuelement . Je ne cherches pas à le classer dans une catégorie, mes compétences en la matiere ne me le permettent pas . Mais par ses lignes, il me plait bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 j'ai eu la chance de voir les couteaux qu'a fait GIL :115: pour CHAUVUS et alors là je suis rester sur le c.l!!! incroyable ,une finition et des lignes magnifiques encore bravo GIL ! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 je viens juste de passer en revue toutes les photos des couteaux GIL (sans m'attarder sur les messages bien sûr :109: ) et c'était juste pour dire aux modos foutez ce mec dehors c'est un scandale d'être aussi doué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts