betelgeuse Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 voici mon problème. dans ma petite tête, je croyais que tout les films dvd étaient zonés. Mais il semblerait que les dvd ,americains, sur l'archerie comme par exemple le celebre TEMBO de Howard HILL il ne soit pas indiqué de zone . je voudrais donc savoir si pour ce dernier ,il est possible de le lire sur mon p'tit lecteur de salon et de plus savoir si il y a une version française ou même des sous-titres. merci d'avance car je pense que cela pourait être mon cadeau de fête des pères. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 23 lectures et pas de reponce , personnes n'a de dvd americain sur l'archerie ? A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex26 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 (edited) Désolé mais je ne connais pas de dvd portant sur l'archerie... The Weather Man, je crois en parle mais je ne sait pas si le dvd est déjà sorti. En espérant que tu ne soit pas bredouille A+ Edited June 16, 2006 by Alex26 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Désolé mais je ne connais pas de dvd portant sur l'archerie... The Weather Man, je crois en parle mais je ne sait pas si le dvd est déjà sorti. En espérant que tu ne soit pas bredouille A+ le pire est qu'ils sont en vente sur notre territoire http://www.archerie-frereloup.com/index.php?page=64&lg=1 mais en contactant le magasin ,la personne au telephone semblait avoir ds doute sur la version française et la compatibilité de celui que je veux ( Tembo) A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex26 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Et ben il avait qu'à être bilingue ton père!! Ahhh mais Si ton père savait comme tu te décarcasse pour lui :34: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 Et ben il avait qu'à être bilingue ton père!! Ahhh mais Si ton père savait comme tu te décarcasse pour lui :34: le père c'est moi, je m'achete moi -même mes cadeaux . A+ betelgeuse je comprend l'anglais ecrit,mais parlé dans un film c'est une autre chose. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 je pensais que les lecteurs de dvd modernes pouvaient lire des dvd multizones, un simple règlage sur le lecteur permet de passer d'une zone à l'autre, mais ce système n'est peut être pas présent sur tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 mon lecteur de salon prend tout ce qu'on lui donne je l'ai acheté à la FNAC, et je n'ai jamais rien règlé, rien modifié :) (pioneer DV343) - [ceci n'est PAS une pube, merci] dézoné d'origine :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Les modeles achetés a Monaco, sont tous multizone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 il ne me reste plus qu'a trouver un webarcher de mon secteur pour lui emprinter un dvd de zone 1 avant de commander . A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 il ne me reste plus qu'a trouver un dvd de zone 1 pour tester avant de commander . A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 :37: Tu peux aussi lire ton DVD sur ton PC, il est, paraît-il des terres brûlées donnant plus de... Heu, non, pardon, il est paraît-il, donc, de petits programmes qui s'affranchissent très bien des limitations de Zone... :108: (AnyDVD, DVD Region-Free, DVD X Player, DVD X Ghost, DVD Region Master...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts