Jump to content

Texas

Membres
  • Posts

    78
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Texas

  1. Merci Mat's et Avallon pour vos encouragements!!!

    Super de pouvoir ouvrir un poste comme celui-là, ainsi mes travaux apparaîtront au fure et mesure qu'il auront été créés.

    Et on pourra voir la progression. De 0 connaissance à de plus en plus.

    A bientôt pour de nouvelles aventures :37:

  2. Joli couteau, je trouve l'étuis très bien assortit au couteau. De plus, tu es resté dans le style, je ne crois pas qu'il faille dépasser en technologi de l'époque liée à l'objet. Le problème quand on a des idées c'est que quand on fait quelque chose et qu'on l'améliore, on d'autres idées pour d'autres objets, et qu'il faut absolument les réaliser pour en avoir encore d'autres, etc ..........

    bonne continuité, c'est super

  3. Vous êtes trop forts les gars, vos couteaux m'ont donné envie de forger. Et sa y est, j'ai chopé le virus.

    Alors pour faire descendre la fièvre, je me suis inscrit à un stage de forge, puis à un deuxième. Je commence par les exercices de base avant de me mettre à forger des couteaux et autres objets,

    pointes de flèches etc...

    Voici mes premiers exercices:post-6499-1217175437.jpg

  4. Oui, il en a un peu partout. Georges, villes, cimetière, parcs publics, jardins privés, pierriers.

    Par contre ne cherche pas aux abords des paturages, il est est mortel pour le bétail, et aussi pour bons nombre d' animaux et humains. C'est donc pas là qu'il faut chercher. Dans les forêts tu devrais avoir plus de chance, mais pas trop haut. Peut-être que tu cherche en trop haute altitude?

  5. :wub: Bravo super projet. Je viens de découvrir ce poste et j'ai lu les 21 pages. Je félicites tous ceux qui mettent la main à la pâte. Etant novice, je crains que je ne puisse vous être d'un grand secours.

    Mais.

    Oui, il y a peut être quelque chose que je puisse faire, si ce n'est ausssi aider un forgeron dans ses oeuvres en lui apportant une bière, en faisant fonctionner le ou les soufflets, poncer ou autre, je suis partant. Et en plus, ou seulement je peux vous fournir, de l'if déjà sec, car j'ai trouvé des ifs secs sur pied, ou de la corne de cerf que je viens de recevoir.

    Humble contribution. désolé de ne pouvoir faire plus, c'est pas l'envie qui manque.

    A vous de choisir les gars, je suis dispo.

  6. La consommation d'herbe qui fait rire est autorisée en Suisse, mais dans des quantités réglementées. si tu as vu des vaches mauves en Suisse, tu as du dépasser la dose prescrite.

    A moins que la vache ne soit petite, mince, jolie, marchant sur ses pattes arrières et riant à gorge déployée...........mais là, c'est Arwen, et c'est pas mauve mais fuschia..................et elle va rarement en Suisse. :66:

    :devil002:

    Il fut un temps ou on a eu des éléphants dans les alpes, sa c'est sûr, mais de cette couleur? L'industrie du chocolat a beaucoup d'imagination, y parraît même que des marmottes seraient engagées pour emballer les plaques de chocolat.

    Regardes la vache de l'avatar à Mat's, cool non??? Ben elles vont bientôt remplacer l'arbalète pour désigner un produit suisse, pas tout de suite mais c'est pas loin à cette vitesse.

    post-6499-1216378461.jpg

  7. Et, enfin, en rentrant chez les chtichuisses, que vois-je. Roooo, je ne pouvais pas repartir de franche comptée sans faire cette photo.

    Une famille de franc comptois, vivant paisiblement dans un paysage superbe avec un couché de soleil à vous couper le souffle.

    A que sa valais la peine de venir vous dire bonjour, et mieux vous connaître.

    post-6499-1216369384.jpg

    :37:

  8. La suite de l'épisode précédent.

    Non non, Lison n'a pas défaillit, ni terrassée par la boisson, ni éblouiee par les chevaliers hyper présomptueux.

    Comment ce fesse alors me diriez vous????

    Mais alors la photo, nous avons été trompé par quoi alors.

    Ben la perspective, elle était au téléphone (natel) avec son chéri.

    post-6499-1216368622.jpg

    Bon d'accord, j'arrête mes co........

    Plus sérieusement, voici la suite du reportage, avec de joyeux lurons qui se fendent la g.....

  9. Vivement que tu mettes d'autres photos en ligne ;)

    Sinon heureuse que cela t'ai plu mais c'était un petit campement, tu verras quand tu goutera au campement de plus de vingt troupes soit environ 300 gusses en costumes, ça va te faire tout drôle et tu voudras absolument faire partie d'une troupe :whistling: ( et oui c'est encore mieux de le vivre de l'intérieur).

    Un peu de patience pour les photos, je lais ais sur un autre ordi, faut que je transfer avec une clé et j'en mettrais d'autres promis.

  10. mais sisisisi,anesthésie connue depuis longtemps : une (grosse) pièce de bois au bout d'un manche et...... bing! on appelle encore ça aujourdhui le "choc oppératoire!" :oups:

    Pi même avec sa ou avec de la gnole et un coma éthilique y pouvais même y avoir un choc posthopératoire.

    Comme quoi, le bon vieux temps....???? :oups: ya pas a dire

×
×
  • Create New...