Jump to content

lou

Membres
  • Posts

    3,901
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by lou

  1. heu là ça va pas être possible , j'ai la souplesse d'une barre à mine , mais j'étais pas mal , je tirais comme un pied !!! :06:
  2. double tendinite aux épaules ... les deux en même temps , merci le boulot ...
  3. ben ça ne sera plus pour moi , avec ce que j'ai actuellement , je crois que je ne vais pas revenir au tir à l'arc avant un moment !! et mon BW et parti pas loin de chez toi , à UZEL , j'espère qu'il s'y plaira ...
  4. heeeeuuuuuuuuuuu entraînes toi :06:
  5. lou

    Pas Glop!

    je ne vois pas ce qui te fais dire cela !!!! :hypo:
  6. lou

    Pas Glop!

    non et même pas en rêve :06:
  7. lou

    Pas Glop!

    tu sais e qu'il te dis le pêcheur !! :pffrrr:
  8. lou

    Pas Glop!

    il était surement en train de mettre de la waxx sur la corde , et la flèche est partie toute seule , que veux tu , c'est ça les débutant , ils ne désarment pas leur arc avec de les manipuler ... :ouf:
  9. vas au commissariat avec une bouteille de ricard .... :hypo: :06:
  10. peut être que tes fûts bois n'ont pas le même poids , ne sont pas tous rectilignes !!! le bois est une matière qui travaille tout le temps , tendis que le carbone reste comme il est !!!
  11. étant de Clermont aussi , je te conseillerais d'aller à L'AIA qui se trouve sur le site du même nom http://www.ascaia.fr/index.php?section=tir-arc il y a des tireurs en tout là bas et il est très conviviale !! mais avant de te lancer dans le longbow , apprends les bons gestes , ça t'évitera d'avoir des problèmes de santé pour la suite !!!
  12. lou

    Bonjour A Tous

    tu ne peux pas comprendre !! :hypo:
  13. lou

    Bonjour A Tous

    salut tu passera le bonjour à Gégé , Bernard , Fred , de la part de Poye Poye , ils comprendront :06:
  14. Dieu qui fait un arc avec la main du diable !! mais c'est prendre les préhistos pour des mammouths sauvages !!! :06:
  15. ha lui par contre , un petit bouchon dans les flottantes dans une sortie de regroupement , ça m'aurait bien fait plaisir !!
  16. on s'est fait avoir encore une fois par un anglais !!!
  17. puis prends un arc de 20# :06:
  18. tu faisait une sous saoul allonge ??? :lol!: :pffrrr: :hypo: :06:
  19. lou

    Peu Importe

    mais comment t'as fais pour mettre une partie du comos intersidéral de la nuit du début du monde dans le manche :06: :lol!:
  20. parce que tu n'y as pas encore mis de la résine de lapin ?? :06:
  21. oui , mais Idariel est dans le rôle de la tortue , alors qu'on parlait de lapin ...
  22. je ne vois pas ce qui te fais dire ça !! alors évite de venir mettre la merde :06: 8P
  23. ma femme vend le sien , c'est un martin Phantom , elle a tiré avec une saison , il est à vendre avec avec tout le matos , les flèches , bref tout le bazar !! faut qu'elle me fasse une liste complète parce c'est pas du tout mon rayon les mobylettes !! et pareil au mini , il doit être à 30# !! mais il est dans le prix que tu demande !!
  24. t'as qu'à tirer en tradi , tu sera plus près et t'arrivera à voir les cibles , pis commence à prendre conscience que t'es vieux maintenant !!! :06: :pffrrr: :hypo:
  25. lou

    Now Here

    oui , je sais , je suis beau et agréable :06: :ange: :lol!:
×
×
  • Create New...