ma femme vend le sien , c'est un martin Phantom , elle a tiré avec une saison , il est à vendre avec avec tout le matos , les flèches , bref tout le bazar !! faut qu'elle me fasse une liste complète parce c'est pas du tout mon rayon les mobylettes !! et pareil au mini , il doit être à 30# !! mais il est dans le prix que tu demande !!