Jump to content

bonjour


elgam66
 Share

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:37: elgam66,

bienvenue sur :webarcherie:

on commence avec quelques flcèhes et on peut aller très loin...

j'étais ciblard pur souche depuis 13 ans à mon arrivé et maintenant je suis 3Déiste au longbow, débutant en facteur d'arc et en coutellerie, archer préhisto depuis 2 semaines après ma premières manche à crepy...

et tout ça grace au forum...

tu vois donc ou cela peut mener...

quant au virus qui sévit ici, d'autrs t'on déja averti...alors continue de tirer avec nous

Link to comment
Share on other sites

merci,

capsul == bien d'accord avec toi, mais la concentration étant un exercice pas si facile, la persévérance étant ........heu!....de la persévérance :21: , tout cela peut donc bien être de la soufrance même morale, je parle pas des douleurs musculaires et autres qu'entraîne (en tous cas pour moi) la découverte du tir à l'arc.

j'attend avec impatience le jour ou je pourrais dire :

la soufrance n'est qu'un état

la concentration un métier

la persévérance une force

aujourd'hui je le sais

sur la voie de l'arc je me suis engagé

et si je n'oublie pas la VOLONTE

maître mot en vérité

alors.......bin! un jour je saurais tirer.... :P

Link to comment
Share on other sites

bienvenue

en plus d'étre poetpoet il fait de l'humour :23::23::whistling::whistling:

le virus tu la chopé du moment que tu t'ais inscrit sur le forum et crois moi ils(ont) ne vas pas te lacher de si tôt

:115: au poéte

:28::28: on attend tes fabrications tes idées enfin de voir un webarcher en action

bon tir et a plus

Link to comment
Share on other sites

merci jean d'arcus, j'y travaille déjà, mais consulter le site à la recherche d'informations est déjà un énorme boulot, y en a tellement. :05:

et puis oser un jour montrer mes créations, bin! là .......y aura certainement du boulot, de la persévérance et de la concentration....et beaucoup de souffrance. :27:

mais je ne désespère pas de pouvoir un jour atteindre le quart du dixième du niveau de l'un de vous :115:

vous m'excuserez pour les rimes

mais ce soir le pouetpouet

est un peut carpette

car dur aujourd'hui fut la trime.

Link to comment
Share on other sites

Guest jeano

:24:

;) Le Vitore Hugo du tir a l arc est avec nous

:107: toute mes vacances de gosse entr PIA et BONPASSE le 66 plein de souvenirs

;) le vent passe les catalans reste

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bah! Tu peux bien faire du tir à l'arc à moto! :10:

"Sur la route,

dans le vent ou le brouillard,

sous la neige ou sous la pluie,

le voyageur passe,

dormant la nuit sous son manteau gris,

il continue sa route,

qu'importe le temps et le chemin,

il passe et jamais ne revient."

P.S: Moi aussi je suis poète quand j'en ais envie.

Link to comment
Share on other sites

:05: j'ai essayé mais la moto n'a pas aimée

quand l'arc armé

la poignée de gaz j'ai enroulée

un sentiment de liberté m'a prit

comme ce chevalier chassant sur son destrier

et quand mes yeux ce sont ouverts

une princesse blanche m'apparue

"bonjour monsieur , il est l'heure de changer vos pansements" :blink:

ps: tout le monde est pouette. B)

Link to comment
Share on other sites

j'ai fini par y aller pour finir...au paradis sur terre....si y avait pas le vent et....les CATALANS :whistling:

Ah, zut, j'étais sur le point de lui souhaiter la bienvenue, à l'aut' doryphore, mais là.... <_<

:108:

Bon, il ne te reste plus qu'à trouver un club pour les faires profiter de ta verve, et pour que quelqu'un guide tes premiers pas d'archer, histoire que tu ne fasses pas n'imp'..... T'es sur quel coin?

Link to comment
Share on other sites

Ah, zut, j'étais sur le point de lui souhaiter la bienvenue, à l'aut' doryphore, mais là.... <_<

:108:

Bon, il ne te reste plus qu'à trouver un club pour les faires profiter de ta verve, et pour que quelqu'un guide tes premiers pas d'archer, histoire que tu ne fasses pas n'imp'..... T'es sur quel coin?

ça avance enfin, j'ai prit contact avec un club à bompas, y sont très sympa, mais il reste 1 moi d'ouverture donc je vais prendre une licence loisir , je peux plus attendre.

de plus il y a philroussillon que j'ai contacté aussi,son club est sur sorède (c beau là bas, je voulait m'y installer mais....).

au fait j'ai tirer ma 21 èm flêches voir plus :24: , j'ai même fait un jaune ...... B)

Link to comment
Share on other sites

hé, prépare-toi, c'est bientôt les 24 heures de Sainte-Marie, tu as intérêt à intégrer une équipe vite vite...

Tu es sur bompas, donc?... mmmh... ça sent les allers-retour à la plage tout l'été.... enfin:

Boite-after-dodo sur la plage-apéro-boite-arter... le programme habituel....

Edited by Meuh la Vache
Link to comment
Share on other sites

t'es sur un club à Bompas?

passe le bonjour à François et Lucille :) !

j'y manquerais pas!

pour les 24h ,vu mon niveau ça m'étonnerait que je puisse y faire,(personne ne voudrait de moi :106: )

et pour le after dodo etc...ce sera dur mon boulot s'accélère en saison.. :19:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest jeano
:104: un club a Bompas en 1954 juste un bistro des vignes a perte de vue et pour la plage un car chausson et j avais 14 ans
Link to comment
Share on other sites

Guest Invité

a bompas ça a changer !

plus les vignes à perte de vue, un joli pas de tir à coté d'un parc avec plein de canards (faudra pas raté la cible :23: )..

---Philplessis ---c'est fait pour le bonjour.

j'ai donc fait mes premières classes, le club ferme à la fin du moi et j'ai trop de boulot en ce moment---vivement la rentrée.

Link to comment
Share on other sites

Guest jeano
a bompas ça a changer !

plus les vignes à perte de vue, un joli pas de tir à coté d'un parc avec plein de canards (faudra pas raté la cible :23: )..

---Philplessis ---c'est fait pour le bonjour.

j'ai donc fait mes premières classes, le club ferme à la fin du moi et j'ai trop de boulot en ce moment---vivement la rentrée.

:37: mais 50 ans de plus et toujour le moral

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...