Jump to content

Un longflatselfbow


 Share

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un essai raté, mais ca marche bien, même si ce n'est pas très est-ce tes tiques.

B.Bowyer est capable de se faire une corde tout seul, et en plus je n'ai pas recu le métier que j'ai gagné à la loterie.

Tu veux d'autres explications?

Link to comment
Share on other sites

Bon, je rentre du club. J'ai essayé l'osage................... :blink:

Ce serait plutôt de "bestial à monstrueux"........................ :whistling:

Un bon 70# de l'avis général.

J'ai fait un parcours avec. Ca tire bien droit et c'Est assez jouissif de viser en plein rouge à 26m. Je n'ai fait que 111 points sur le parcours préhisto, en fait j'ai fait pas mal de 1 et 2 en haut sur les cibles les plus proches. Question d'habitude.

Je vais quand même le gratter un peu.

Trente cibles, ca va À peu près, mais ca commence à peser. Le 60# d'Alpha m'a paru tout facile à armer après cette scéance.

Quelques photos en action.

post-70-1152972593.jpg

Link to comment
Share on other sites

Super, Pédro, exactement comme je l'espérais. Mais c'est vrai que 60 lbs çà doit suffire. Je viens de le découvrir ce mâtin, je ne reçois pas webarcherie sur mon PC, at home, mais sur mon Mac , au boulot ,çà marche. Un mystère que des connaisseurs d'internet m'aideront peut-être à résoudre.Je n'arrive pas à cliquer les smileys itou, pourkwa?

Link to comment
Share on other sites

A y est, je l'ai regrattouillé sur le ventre, en particulier la branche du haut.

Un bon coup d'huile de teck, et c'est reparti pour un essai mercredi. Si c'est encore trop costaud, regratouillage et campagne réelle à Draveil samedi et dimanche.

Faut pas mollir. :37:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de l'encorder et de l'armer à fond.

C'est déjà plus humain, plus vers les soixante que les septante.

Comme quoi arrivé à une certaine puissance et un bon équilibrage, il faut y aller très mollo si on gratte. J'y suis allé seulement au grattoir et au papier de verre, et ca a descendu très vite.

On verra ca demain sur le parcours. :génial:

Link to comment
Share on other sites

:P

Ca va pas,non?

VT , bière allemande, amer, jambonneau, foie gras etc...........du naturel, quoi.............. :104:

Je viens de lire tout le "fil" Pedro ! Et je n'ai qu'une chose à dire : :24: :24: :24: :115:

En commentaire : t'utilise pas d'amphétamines hein ! C'est pas permis !!! :23:

Link to comment
Share on other sites

:P

Ca va pas,non?

VT , bière allemande, amer, jambonneau, foie gras etc...........du naturel, quoi.............. :104:

Salut PEDRO: je te dedies ces quelques mots sur la choucroute (bien naturelle et de colmar,quoi...........)

Et pourquoi pas? bien macérée,

Avec des grains de poivre rond,

Pour mainte poitrine altérée

Elle est un solide éperon.

Durand tout un mois préparée

Par le genièvre fanfaron,

Mince et discrètement dorée,

Telle elle plait au biberon.

Au terme d'une longue route,

Heureux qui trouve la choucroute

Aux douces pâleurs d'albinos,

Fumante et parfumant l'auberge,

Et se serrant comme une vierge,

Contre son compère le moos.

Charles Moncelet

A+ Massi

Link to comment
Share on other sites

Je reviens du club.

L'osage de B.Bowyer est parfaitement tirable, du moins à mon goût et pour ma puissante musculature. Avec un peu d'habitude, je le préfèrerais même à mon orme................... :whistling: ....tu ne veux pas un orme, Jean.Marie.................????

Il s'arme sans problème à l'allonge (bon, OK, c'est plutôt un arc d'homme), il ne barre pas, ne rue pas et ne vibre pas.

Les flèches partent bien droit.

J'ai encore un pb: les cibles entre 8 et 14m: tout trop haut si je ne fais pas attention et que je tire comme avec l'orme, un peu au hasard si je baisse , n'ayant pas encore de repères...............grrrrrr Alpha m'a encore mis des points.

Sinon, :wub:

Ca va être dur de m'en séparer.......................

Link to comment
Share on other sites

Cherche pas trop non plus à t'habituer à l'arc de b.bowyer, apres avec ton orme, tu vas etre déboussolé.... :P Et pis ton orme doit etre "tres facile" à armer apres les 60 et quelques livre de l'osage :bhaoui..: :)

Bon et bah bravo si il est bien, il fera plaisir au futur proprietaire :29: Sinon, vous n'avez pas l'intention alpha et toi de faire la manche de Schwerte ce WE?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...