Jump to content

Caaaapitaaaaaaiiiiiinnnnnneee Caveeerrrnnnneeee


Recommended Posts

Salut à tous,

Et moi aussi cela ma fait plaisir que quelqu'un vienne me voir, et juste pour me voir, c'est pas toujours le cas, et ensuite on n'en entend jamais plus parler. Mais ceci est une autre histoire.!!!!!!!!!!!!! Et je pense que Lou me fera un petit signe de temps en temps.

Le couteau était dans mon coffre depuis longtemps et attendais lou avec impatience, et bizzzarement ma femme savait quand je suis remonté que Lou etais parti avec, sans l'avoir vu......... il etais pour lui. C'est une feuille de laurier qui à était retrouver à Laugerie, un de mes premier modèle très primitif. Il lui va comme un gant...

@+ Yannick K.

Le couteau était dans mon coffre depuis longtemps et attendais lou avec impatience, et bizzzarement ma femme savait quand je suis remonté que Lou etais parti avec, sans l'avoir vu......... il etais pour lui.

@+ Yannick K.

:07: :07: :07: :07:

C'est une  feuille de laurier qui à était retrouver à Laugerie, un de mes premier modèle très primitif. Il lui va comme un gant...
:lol::10::10:

moi un primitif :100: :whistling: :109: :10::10:

j'espère bien revenir te voir pour t'empêcher de travailler et te mettre en retard pour le salon de thiers :P :23::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...