Jump to content

Les Pointes Vissables A/c/e


Julien.
 Share

Recommended Posts

RECORD BATTU !! :mad2:

3 pointes en 4 volees put*** de salo***** de pointes a la c** elles se devissent tous le temps je les revissent bien avantde tirer ais kan je les retire de la cible je dois faire le signe de crois avant de les retirer pour en perdre le moins possible. Vous avez une parade pour eviter ce genre de co****** ? merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je met du tefflon sur le filetage avant de visser la pointe ( ça se trouve en bricolage et est utilisé par les plombiers, on dirait un petit rouleau de scotch)

Ou bien je les colle, et pour les ressortir il suffit de les chauffer :20:

Tu peux aussi essayer de remettre ta fleche dans le trou ou tu as laissé ta pointe, tu fait bien touner le fut et des fois, il retrouve la pointe...... :107:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:10:

Cher Julien,

En effet, j'imagine ta tristesse, lorsque l'on achète du matériel à un prix absoluement

dingue, et que l'on tombe sur un produit, certes excellent, mais avec des avatars de ce genre

c'est inadmissible!

:22: Qui plus est, il existe différentes sortes de piontes: les ogivales, les bombées etc...

Là aussi, c'est absoluement infame.

La solution, est la suivante: ACHETE DES POINTES MONOBLOC

DE CETTE MANIÈRE: FINI LES INSERTS FOIREUX, LES PAS DE VIS NI FATS/NI À FAIRE etc..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...