Jump to content

Escarcelle


Recommended Posts

Si tu veux que je t'envoie le patron précis, c'est volontiers (mais il est très simple à inventer).

(hihihihi, il risque d'y avoir plusiseurs escarcelles à la loterie prochaine - s'il y a un autre loterie :23: )

non je te remercie pour le patron ,mais je pense que cela va aller. je retien l'idée au cas ou. pour ce qui est de la loterie, je n'ai qu'une chose à dire: VIVE LA LOTERIE WEVARCHERIE :24: :36: :webarcherie:

c'est la première fois que je vois çà. et de plus j'ai promis de faire quelque-chose alors si il n'y avait pas la petite main cette année............. :unsure:

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
merci petit jean :07: :07:

même pas un petit morceau de cuir :28::28: tu a des lien ou des site a me conseiller merci d'avance :37: :37:

Tu peux également te coudre une aumônière puis la broder, tu as un lien très chouette ici : http://www.1186-583.org/article.php3?id_article=139

(Je suis aussi intéressée ciblée sur le XIIe au plus tard donc pour l'habillement et les accesoires, le choix des matériaux, formes, couleurs, je rencontre les même soucis que toi ;)).

Link to comment
Share on other sites

C'est plus logique en effet :)

C'est vrai que je ne suis pas un bon exemple, comme je vise à l'efficacité rapide et que je fabrique souvent mes accessoires au dernier moment (la veille d'un marché médiéval ou autre), je commence par coudre, quitte à avoir un produit par encore "décoré/fini" mais cependant utilisable et fonctionnel, et puis au fil du temps, ou même pendant le marché, si je m'ennuie ou quoi, hop, je sors l'attirail et je brode au fur et à mesure, et la déco se fait, petit à petit. Maintenant, je suis une honte en broderie je vais vraiment des décos basiques :D

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux que je t'envoie le patron précis, c'est volontiers (mais il est très simple à inventer).

(hihihihi, il risque d'y avoir plusiseurs escarcelles à la loterie prochaine - s'il y a un autre loterie :23: )

en fin de compte peux_tu m'envoyer le patron pour que j'attaque le lot 2007;

merci d'avance

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...