Jump to content

Un Poste Pour Le Patron De Costume Médiéval


Recommended Posts

c'est encore moi :whistling::whistling::whistling:

oui pourquoi pas un poste pour nous aider a la recherche de fabrication des costumes

certain peuvent avoir des patron d'autre des lien pour en trouver d'autre encore des lien ou voire des costumes pour aider a la confection d'un patron voire du costume.

pour moi je recherche pour faire une paire de braie si vous avez merci

Link to comment
Share on other sites

Salut Jean d'Arcus

Je fais moi-même partie d'une compagnie médiévale (fin XIVe-début XVe), et j'ai donc pas mal de documentation.

Quand tu parles de braies, il s'agit bien du caleçon? (parce que le "pantalon", c'est les chausses).

Il n'a pratiquement pas de différences entre le braies XIe et celles du XIII-début XIV.

Fais-moi savoir ce qui t'intéresse, je t'enverrai la docu sur ton adresse privée (c'est des fichiers PDF).

mais vas faire un tour sur http://www.guerriersma.com/

Les guerriers du moyen age

:37:

Link to comment
Share on other sites

merci j'ai fait une demande deja mais rien pour l'instant

ce qui m'interresse ce sont des braies un peut comme celle des gaullois mais tout document est bon a venir donc je suis premeur de ce que tu peut me faire suivre il est vrais qu'il appel cela aussi haut de chausse ancétre des bas si je me souvient bien ce que j'ai lus

merci d'avance et a plus bardaff

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...