Jump to content

Entrainement Avec F.fisseux


Recommended Posts

nous avons eu droit aujourd'hui à un entrainement avec FRANCK FISSEUX .

il viendra nous entrainé pendant plusieurs samedi . ce fut un grand plaisir et celà nous a fait le plus grand bien surtout à moi :P mais le pauvre il a du boulot !

un très grand archer et surtout très simple et humble! :29:

donc :07: à toi FRANCK et bon courage !!!! pour la suite ! :10::10: (tiens le coup)

post-31-1142102367_thumb.jpg

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

pour moi il m'a fait rectifier mon allonge (surallonge) et il m'a fait travailler ma décoche .j'avais tendance a être statique à la décoche au lieu prolonger mon geste .ce n'est que la 1ere étape !

se fut une excellente journée !! vivement la suite ! :29:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ce genre de séance est hautement bénéfique !

Je me suis entraîné récemment avec Stéphane Muteaux, et les changements sont incroyables :) . J'attend avec impatience de mettre tout ça en pratique, demain, à Peynier :109:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, quelle a été sa méthode (si ce n'est pas indiscret) ? :P

Je ne peux pas parler en son nom, mais faisant partie des élèves :whistling: , l y a eu une phase d'observation du groupe puis des rappels individualisés de quelques fondamentaux en fontion des défauts (flagrants pour les miens :05: :05: ) de chacun.

Je pense que nous aurons des plans de travail personnalisés avec des objectifs bien définis dans les prochaines séances.

:07: Franck et bon courage :37:

Link to comment
Share on other sites

Ce serait intéressant de discuter avec lui de mental (bien nommée rubrique :109: ), il a certainement beaucoup à dire sur ce sujet, ayant atteint des niveaux de points impressionnants, et ayant souffert face à Frangini (pas du tout sûr de l'orthographes, pardon maître...) à Nîmes (si mes souvenirs sont exacts)...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...