Jump to content

Pour Les médiévistes


Recommended Posts

AAARRRGGGHHH !!!!!!

Leonardo Carbonne VADE RETRO SATANAS !!!!!!!!!  :mad01:

Le problème pour les protections, c'est l'épaisseur de l'acier, pour les épée, la solidité et notament la duretée de l'acier, les cottes de mailles sont indiennes et en plus il y a les frais de ports au kilo (pour une cotte de maille de 10 kg ça va très vite......  :22:

Sur Paris je m'approvisionne chez Reves d'Acier.

Je connais la qualité du matériel, notament pour les protections et les armes (les points les plus critiques en reconstitutions et animation médiévale...)  :37:

Mais  :07: PEDRO pour le lien  :37:

salut inquisiteur

tu es loint d révé d'acier car sur leur site je ne vois pas de braie et j'en cherche une paire pour moi époque entre le 11émé et debut 13éme si tu vois quelque chose merci

a moins que quelq'un d'autre et un patron pour que je puisse n'en faire faire une

j'ai vus aussi que le comptoire du chateau en avais dit LINK si tu as aussi la possibilité de les voires merci d'avance je leur ais fait un mail mais pas de reponce

mer d'avance a vous

salutation

je recherche aussi pour me faire fabriquer des braies

quel tissus et un patron pour me guider merci

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
Peux-tu développer ?

As-tu testé l'un ou l'autre ?

Peux-tu nous faire part de ton expérience et de ton avis ?

As-tu au moins d'autres adresses à ajouter ?

Hélas je n'ai guére d'autre adresse a ajouter, il y a de ca quelques années je faisait des jeux de rôle grandeur nature, et a cette époque nous avions beaucoup de mal à trouver les costumes et accéssoires, de ce fait nous étions souvent obliger de composer nous méme..(Merçi maman, pour la couture, merçi papa pour la soudure)

Somme toute je suis rassurer que maintenant l'on puisse trouver son "matos", comme sur un ce catalogue, à la façon la redoute ou les 3 suisse (c'étais une boutade..)

Mortebleue. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Hélas je n'ai guére d'autre adresse a ajouter, il y a de ca quelques années je faisait des jeux de rôle grandeur nature, et a cette époque nous avions beaucoup de mal à trouver les costumes et accéssoires, de ce fait nous étions souvent obliger de composer nous méme..(Merçi maman, pour la couture, merçi papa pour la soudure)

Somme toute je suis rassurer que maintenant l'on puisse trouver son "matos", comme sur un ce catalogue, à la façon la redoute ou les 3 suisse (c'étais une boutade..)

Mortebleue. :whistling:

"longbow up 60lb" pour un jeux de rôle cela va leur faire drole lorsqu'ils vont bander l'arc

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour i-tork,

sur leur site l'adresse est en France et ils ont un numéro de téléphone sur la page contact ,tu peux les appeler directement.

"James Holywood

Les Cavees

50150, Chaulieu

France.

Tel/Fax: 02 33 69 33 02

Email: jamesholywood@wanadoo.fr "

A plus Petitjean

Edited by petitjean
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour i-tork,

sur leur site l'adresse est en France et ils ont un numéro de téléphone sur la page contact ,tu peux les appeler directement.

"James Holywood

Les Cavees

50150, Chaulieu

France.

Tel/Fax: 02 33 69 33 02

Email: jamesholywood@wanadoo.fr "

A plus Petitjean

Vaut mieux parler un minimum la langue de Shakespear car Sir Hollywood ne maîtrise pas trop la nôtre !

Ou alors, rappelez losque sa fille est présente, elle parle bien français et avec un superbe accent... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...