Jump to content

Reprise De La Saison De Tir à L'arc


Recommended Posts

salut tout le monde j'espere que ca va je suis nouvelle ici et je voulais savoir qui étais pressé de reprendre la saison de tir à l'arc sur perche en tout cas moi j'ai super hate de reprendre les entrainements et les tirs :wub:

en esperant rencontrer des archers passionnés comme moi et peut être se rencontrer sur les terrains à très bientot

sinon de quel club étes vous

jeanne d'arc 62 :27:

Link to comment
Share on other sites

:37: et soit la bienvenue sur notre forum :webarcherie:

bonne reprise à toi... pour ce type particulie de tir...

je n'ai jamais essayé... :23:

tu a ici une localisation des webarchers...

ICI

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

Salut Jeanne d'Arc 62,

je suis tout à fait d'accord avec toi, l'hiver étant long, je suis également pressé de reprendre les tir à l'extérieur.

Ce week-end, le congrés c'est bien passé, il reste encore 1 mois pour démarrer dans de bone conditions.

A bientôt sur les terrains de tir :37:

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à la question de Pedro, le tir à l'arc sur perche se pratique toute l'année mais de novembre à fin mars, les compétitions ne sont pas régies par la fédération. Ce sont plutôt des tirs amicaux où les moins frileux participent. Pour ma part, je préfere arrêter durant l'hiver car je n'aime pas la pluie et le froid. La pluie pour les yeux et le froid pour les doigts.

Durant l'hiver, je pratique un peu de tir horizontal avec arc traditionnel et poulies.

Sinon, de mars à Octobre, je tire pratiquement tous les samedis et dimanches en compagnies de mes 3 fils (19 ans, 15 ans et 13 ans).

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde et bien ce week end j'ai ete à lumbres car je me faisait ch... et comme il faisait beau je me suis dit pourquoi pas nous étions une quarantaine d'archers l'après midi je me suis étonne de voir si peu de monde mais bon ca a fait un bon tir d'entrainement même si il y en toujours qui sont defoncer :( c'est bien dommage mais bon heuresement qu'il y en encore des gens sympa la bas :107: voila sinon vivement dimanche car je suis de nouveau presser lol

bise à tous :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Guest Invité jeanne d'arc 62

re kikou tout le monde j'espere que tout le monde va bien et que la reprise a été très bonne mais vivement les beaux jours et que l'on puisse faire bronzette en allant au tir à l'arc lol B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...