jeanne d'arc 62 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 salut tout le monde j'espere que ca va je suis nouvelle ici et je voulais savoir qui étais pressé de reprendre la saison de tir à l'arc sur perche en tout cas moi j'ai super hate de reprendre les entrainements et les tirs en esperant rencontrer des archers passionnés comme moi et peut être se rencontrer sur les terrains à très bientot sinon de quel club étes vous jeanne d'arc 62 :27: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 (edited) :37: et soit la bienvenue sur notre forum bonne reprise à toi... pour ce type particulie de tir... je n'ai jamais essayé... tu a ici une localisation des webarchers... ICI Edited March 7, 2006 by JMG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laflèchedunord Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Salut Jeanne d'Arc 62, je suis tout à fait d'accord avec toi, l'hiver étant long, je suis également pressé de reprendre les tir à l'extérieur. Ce week-end, le congrés c'est bien passé, il reste encore 1 mois pour démarrer dans de bone conditions. A bientôt sur les terrains de tir :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Qu'est ce qui empêche de tirer à la perche en hiver? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Qu'est ce qui empêche de tirer à la perche en hiver? les flocons de neige qui tombent, ça peut provoquer des congères sue les flèches avant qu'elles soient en haut :oups: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 y a également le brouillard, pas évident de voir le truc là haut quand le plafond est bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 suffisait simplement de contacter un certain président de Braséro, et puis l'affaire était réglée... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'arquebusier Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 :29: :37: bonjour jeanne d'arc 62 le championnat d'hiver est terminé,nous allons reprendre le championnat de france à la fin du mois de mars.nous sommes de lillers et vous? à bientôt sur les terrains de tir :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laflèchedunord Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Pour répondre à la question de Pedro, le tir à l'arc sur perche se pratique toute l'année mais de novembre à fin mars, les compétitions ne sont pas régies par la fédération. Ce sont plutôt des tirs amicaux où les moins frileux participent. Pour ma part, je préfere arrêter durant l'hiver car je n'aime pas la pluie et le froid. La pluie pour les yeux et le froid pour les doigts. Durant l'hiver, je pratique un peu de tir horizontal avec arc traditionnel et poulies. Sinon, de mars à Octobre, je tire pratiquement tous les samedis et dimanches en compagnies de mes 3 fils (19 ans, 15 ans et 13 ans). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanne d'arc 62 Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 bonjour tout le monde pour reponde a certaine question je suis de Thérouanne et je fais parti de Longuenesse voila vivement les beaux jours mais bon pour la reprise on aura toujours les bottes et le kway au cas ou lol aller a tres bientot bises à tous :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanne d'arc 62 Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 salut tout le monde et bien ce week end j'ai ete à lumbres car je me faisait ch... et comme il faisait beau je me suis dit pourquoi pas nous étions une quarantaine d'archers l'après midi je me suis étonne de voir si peu de monde mais bon ca a fait un bon tir d'entrainement même si il y en toujours qui sont defoncer :( c'est bien dommage mais bon heuresement qu'il y en encore des gens sympa la bas :107: voila sinon vivement dimanche car je suis de nouveau presser lol bise à tous :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité jeanne d'arc 62 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 re kikou tout le monde j'espere que tout le monde va bien et que la reprise a été très bonne mais vivement les beaux jours et que l'on puisse faire bronzette en allant au tir à l'arc lol B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts